Bêtise du jour.....

Voilà, à cause d’un esp… (étranger) ne sachant pas rouler sur la neige, et qui s’arrête sur la voie sans raison…sur route savonneuse à cause de l’entretien des routes qui arrose abondamment de sel nos chaussées en les rendant plus glissantes qu’avec de la neige… :mafia:

By null at 2010-12-19

Bon, je sais, c’est ma faute, mais je rage de mon erreur… seule consolation, je suis bien assuré, avec protection du bonus, et je “dois” sortir ma Porsche pour quelques jours…

grrrrrrr :fessée:

T’a aussi une bonne assurance pour ta Porsche :mdr2: :mdr2:

Off course ! et elle est montée en pneus hiver…t’es un marrant toi ! :moqueur:

Un peu plus sérieux, et j’espère que ça ne t’arrivera pas… :wink:

vu que mon pare choc est à changer complétement, qui a une idée pour un pare choc new look ?

Acier ?

Baroudeur ?

Merci pour votre aide…

ça

By null at 2010-12-19

ou ça

By null at 2010-12-19

autres ?

attention à l’assurance avec ce genre de pare choc, car tu vas causer d’énorme dégat sur ta victime, du coup l’asssurance adverse pourrait faire un recours :batte:

toutefois j’aime bien le premier modèle, il me tente bien

pas de bol mon amis Suisse :frowning: …mais au moins il te reste la porche :lover: …ça sa plairai a ma femme…
(ps c’est vrai qu’a Surich y a 50cm de neige
le bateau est -il terminé ?)

50 cm à Zurich, ne sait pas, mais c’est possible…j’habite dans les Alpes.

Pour le pare choc, il me faut un modèle homologué de toute manière.

Désolé pour toi. On voit des autos (4x4 ou pas) abîmées partout par ce temps. La joie des garagistes et carrossiers…

Rien d’autre n’est homologué que le PC d’origine.

Obligé de rouler en Porsche… Condoléances. :smiley: :wink:

et le bateau qui a été construit sur la grande place…

Bien que maintenant tu sera 2 fois plus méfiant, t’a toujours le risque qu’un autre se méfie moins !

Je regardes désespérement la pluie tomber en espérant qu’elle se transforme en neige
La dernière fois que j’ai roulé sur de la neige à Montpellier, ça devait être en 1994

:frowning: désolé pour toi.

J’ai un petit faible pour le premier pare choc, à cause des 2 T percés dedans et de sa discrétion.

+1 , pas de bol :frowning:
pour le pare-choc , j’ai le même que le premier sauf que volontairement je n’ai pas monté les caoutchouc et l’arceau.

Pour le pare-buffle (ou pare n’importe quoi), il faut vérifier de quand date l’interdiction en France de ces accessoires.
Si l’année de construction du véhicule est postérieure à cette interdiction, c’est vrai que tu peux avoir des problèmes.

Après renseignements pris, aucun n’est homologué, il faut le pare choc d’origine, alors tant pis…

concernant les pare machin, il ya un post sur le forum …mais je n’arrive plus a mettre la main dessus qui traite du sujet (homologation) et il est tres clair avec des renvois sur les textes officiels :orage:

il faut prendre le look US…
perso je roule comme sa depuis cette été et pas de problèmes (enfin pour le moment )

Uploaded with ImageShack.us

desolé pour toi , c’a doit etre chiant quand meme de rouler en porche :moqueur2:
fais comme moi sans pu depuis 3 mois et en nike ou adidas tous depend de l’humeur du jour :moqueur2: et là c’est vraiment chiant :wink:

et oui c’est se qui arrive quand on colle de trop prêt