d21 imposilbe de passer en 4x4

bonjour
grande deception! j’aurais du faire l’acquisition de mon pu ce matin. au premiére vue l’etat ete correcte mis a part un peu de rouille .La bete demarre au quart le moteur toune comme une horloge . mais voila impossible de passer en mode 4x4 rien n’y fait les deux roues ar glisse dans la neige et devant rien a faire que ce soit en long ou petite ( le vendeur veut bien negocier mais bon je suis novice en transmission) de quoi cela peut il provenir?

Bonjour,

Vous avez vérifié que les moyeux aux roues avant étaient en position “lock” au moins ? !!!

+1 vérifie tes moyeux débrayables :bien:

j’ai verifier les moyeux il y en a 1 de bloqué sur lock et l’autre je l’ai mis dans les deux position et rien pas de voyant non plus au tableau de bord

Je viens de faire un passage sur les présentations. J’espère qu’il n’en a pas trop de rouille, parce qu’avec un budget de 4400 si tu devrais trouver un D21 nickel.
Tu as les sous, il faut pas faire dans la précipitation.
Des D21 sur le bon coin il en tombe régulièrement. Moi le mien de 97 avec 200Mkm je l’ai eu à 3700. Juste avant j’étais descendu à Marseille en voir un à 4300, pour lequel j’aurai pas mis plus de 1000 euros.

le probleme c’est que c’est asez urgent. c’est quoi la difference entre le moteur sd 25 et td 25?

Sur le papier le sd est un peu moins puissant que le td.(sur le terrain c’est moins sur). Un moteur ou une boite de sd seront quasi introuvable en cas de problème. Avec le TD l’éventail est plus large, car on peu taper dans les Terrano1 et 2, récemment sur le bon coin j’ai même vu un D21 avec le 2.5 intercooler du D22. Le gars en voulait 5000.

En bref il vaut mieux un D21 à partir de 88, sans pour autant délaisser un 87 dans un état irréprochable.

Ca reste évidemment mon avis personnel.

Ceux qui sont en ce moment sur le bon coin à moins de 5000 ne valent pour moi pas le prix qui en est demandé. J’en suis à mon troisième que j’achète, dans des états différents, plus deux T1. Je pense savoir reconnaitre la bonne affaire au juste prix.

bonjour

c’est clair il y a pas grand chose .Mais bon je vais attendre le 25 qui sait!!!

en parlant de terrano 1,peut tu me dire si les élargisseurs d’aile sont sont les même que le d21;pour l’avant même ailes donc pas de souçis mais l’arrière?

Bonjour,

Oui ca monte à l’avant et à l’arrière. Par contre à l’arrière sur le T1 ca rejoint le pare choc, ce qui n’est pas le cas sur le PU. Mais ca ne fait pas vilain, ca passe bien. On l’a fait sur le PU de mon fils, ca donne ca/
SNC00240.jpg

bonjour
sinon il ya ca
http://www.garagegeorges.com/catalogue/product_info.php?cPath=45_122_128&products_id=1832

merci pour vos réponses,en effet ceux de terrano 1 ne font pas vilain :bien: