d22 a vendre?

salut a tous.je crois que je vais vendre mon d22 de 2003 avec seulement 75000 km.quel domage je l’aime bien,mais j’ai peur de la casse moteur,je n’ai pas les moyens de le reparer si le moteur casse.nissan perd un client!!!je vais chercher chez toyota

je vois que tu es aussi frileux que celui-ci :froid:

d’un autre coté il est vrai que nini n’assure pas beaucoup à ce niveau la :batte:

bonne vente…et bonne recherche future
:conduire:

Tracasse, 2 casses et toujours avec. :frowning:
Mais je l’aime ce PU.
Donc sois prévoyant et change les coussinets.
C’est moins cher. :wink: :wink: :wink:
Z’ont une belle g… quand même.
Mais pour moi le prochain sera PAS NINI.

Bonnes fêtes à toi. :wink: :wink:

merçi et bonnes fetes a vous tous

l’operation coussinet ne coute pas trop cher et te permettrai de faire pas mal de km …

… Surtout vu la difficulté et le prix de la revente d’un D22. C’est à réfléchir.

a combien en fin de compte?? :doute:
bonne vente !!

Le prix des pieces et fournitures pour ceux qui se debrouillent tout seuls (genre 300/400 euros) .
Pour ceux qui font faire, je ne sais plus exactement , mais ils me semble que c’est 1500 au grand maxi.

:bien: merci de l info!!

je te conseille de négocier une reprise sur du neuf voir de l’occase, car la revente a un particulier te responsabilise pas mal au niveau des vices cachés.
enfin bon courage a toi .

+1

je ne suis pas responsable des vices cachés!!!c’est nissan!!!

Tu deviens responsable si tu vends à un particulier .
Tu ne l’es pas si tu revends à un professionnel

C’est la loi , c’est comme cà , malheureusement.

je l’ai acheté a un particulier,c’est donc lui le responsable alors!!!

tant qu’il est pas cassé , il n’est responsable de rien :smiley:

du moment que tu connait les risques au moment de la vente ,en cas de casse c’est toi qui sera poursuivi pour vice caché et non nissan :siffle: et ce sera a toi de poursuivre nissan apres pour vice de fabrication ( donc a ce niveau bonne chance )

je suis allé chez nissan demander un devis pour changer les coussinets,il sont au courant pour les casses moteur mais ne font rien .d’aprés eux il n’est pas nessessaire de changer le tendeur de chaine.qu’en pensez vous ? merçi

Slt, Nan sur le mien après 2 casses les tendeurs sont
toujours les mêmes.
Les chaînes à vérifier, oui et les galets tendeurs.
Mais il faut vérifier si la pompe à huile est toujours
dans les côtes normales sinon à changer.

bonjour,sur le d40 nissan n’a aucune valeur de controle pour les chaines et tendeurs donc je pense que c’est pareille pour le d22(ce sont les memes blocs?)cela reste au juger du mecano qui fait le boulot

Non pour les chaînes il y a des valeurs d’usures.
Mais les tendeurs sont hydrauliques et donc rarement changés.
Pour moi c’est ± les 200 000Kms.