Rouille!

Aye mon D40 a 2 mois, 4500kms, et déjà le pare chocs arrière completement piqué de rouille, faut qu’il passe son rodage dans la neige et les routes salées :frowning:

Avez vous une idée pour y remedier (genre produit miracle)?

Merci!

Thibaut

pas normal le mien a 5 ans déjà plié et redressé et pas de rouille.
vas voir pour la garantie.

----> Nissan pour prise en charge sous garantie. Bon courage !

vas voir ton concessionaire mon d22 a 6 ans et pas un pet de rouille

vaut pas abuser sur les prise en charges de nissan, moi j en ai eu 2 et y a eu aucins soucis …

Vas faire un tour ici http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/

Je me fais petit car mon d40 est un modèle d’import polonais, vous pensez que ceci explique cela?
J’irai quand même le montrer chez nissan

moi, pas de rouille sur le pare-choc, meme si ce dernier a un pti pete…
mais chassis tout rouille… :frowning:
suis passe chez nissan pour voir ceux qu’ils avaient dans le parc occas… et idem pour eux, meme chose pour les path… encore un traitement antirouille et une peinture au rabais pour les chassis d40 et path!!!

La garantie est européenne. Ils doivent le prendre en charge !

ben moi 5 nini avant sans problemes et au 6eme :frowning: , donc les vehicules avant 2000/2002 ras apres a voir :siffle:

Je pense aussi que la garantie européenne doit être respectée sur ce territoire.
Idem pour le chassis, il merite un rincage complet et regulier avant qu’il ne soit trop tard…

deja fait, c’est pour les D22

c’est sur qu’ils ont deconné sur cette histoire et je suis du coté des victimes mais il existe des garages avec des gars de bonne foix qui ne rechigne pas a prendre en charge certains problemes.

lorsque la garantie est en cours oui je suis d’accord , mais en fin ou apres ca reste a voir :siffle: