Hardtop D40

Bonjour!

Ma question est simple; qu’avez vous comme modèle de hardtop et en êtes vous content?!
Difficile de choisir, mais celui ci me tente bien, surtout moins cher outre-manche!
Meme avec transport+tva+conversion :wink:

http://www.autostylinguk.co.uk/products/ProductDetail.asp?productCode=8HF2H3SSNID40D&productGroup=HARDT&groupCode=NID4DB&sectionCode=4X4

j’ai un cariboy et il est très bien.
Celui que tu as trouvé a l’air parfait :slight_smile:

+1 pour le Carryboy. (Le même, mais vraiment le même que Thierry :wink: )

Ce que tu as trouvé semble très bien. Vérifie quand même si pour le prix il est peint ou pas…
(le prix est “VAT included” tu n’aura donc pas de TVA française à payer. C’est l’UE !)

J’ai recu un devis suite à une demande par mail, le prix définitif est de 1542 GBP livré chez moi et peint en couleur klo d’origine, soit entre 1800 et 1900 selon commission taux de conversion de la banque.

Je trouve cela raisonnable car ce modèle est celui que je retiens esthetiquement, mais la qualité sera la surprise!
Ou avez-vous trouvé votre carryboy?

Thibaut

Bizarre mon garage ne sait pas si la benne du dc 2010 est stricto identique au dc 2005-2009…

Juste pas envie de me retrouver avec un hardtop trop court? :surprise:

Alors, plus grande la benne du 2010? :helpsos:

__

Hard-top “RH2 Spezial” de chez RoadRanger : qualité allemande top !
Possibilité d’avoir la baie avant coulissante ; Roadranger commercialise également une baie coulissante arrière pour la cabine du D40.

Slt ! Daniel

Ton prix est plus ou moins le même prix pour un Carryboy en France chez Sonauto, assemblé et peint en France. Produit connu.
Je l’avais payé 1800 € il y a 4 ans, 1913,60 aujourd’hui, livraison incluse. L’augmentation reste raisonnable.
http://www.sonauto.fr/produits/produits.html?sfs=II1&sfg=&v=NIS93

J’achète souvent chez les anglais pour mes autos anglaises, mais là, je ne vois pas trop l’intérêt…

NB si tu passes commande : en 2007, le bac de benne était compris dans le prix et j’avais eu la surprise de le voir arriver avec (d’ailleurs, il m’encombre toujours…). À vérifier si c’est toujours le cas.

Hard-top “RH2 Spezial” de chez RoadRanger : qualité allemande top !
Possibilité d’avoir la baie avant coulissante ; Roadranger commercialise également une baie coulissante arrière pour la cabine du D40.

Avec le lien c’est mieux ; en Belgique il me semble il doit tourner autour de 2000 €.

Slt ! Daniel

[quote=“Daniel”]Hard-top “RH2 Spezial” de chez RoadRanger : qualité allemande top !
Possibilité d’avoir la baie avant coulissante ; Roadranger commercialise également une baie coulissante arrière pour la cabine du D40.
Avec le lien c’est mieux ; en Belgique il me semble il doit tourner autour de 2000 €.



Slt ! Daniel[/quote]

Ca y est ! c’est là en Belgique … !
http://www.mqsprl.com/fr/catalog/road-ranger/hard-top-rh2-vitre-peint-et-livre-nissan-d40-dc~900_241_xxx_d40_dc_2010.aspx
A noter que c’est le seul hardtop pour D40 dont le contour des deux baies latérales sont à arrêtes abattues dito les vitres du D40.

C’est terrible il est arriver la même aventure a mon pu :astonished:. :mrgreen:

Incroyable !!! :surprise: :surprise: :surprise:

:mdr2:

Le hardtop anglais j’éviterais, il est produit et peint en Thailande et aucune garantie sur la qualité de finition… :ange:
De plus je me suis renseigné, sur la version à vitres entre-baillantes on ne doit pas rouler avec le carreau entre-ouvert :doute:
La raison est que le poids de la vitre sur les charnières (plastique) voit s’appliquer la loi de la gravité et qu’avec les vibrations les charnières cèdent et la vitre tombe, abimant la peinture …dans le meilleur des cas. Il y a un gars du côté de Gap qui en a un sur un L200, il a remplacé les vitres par des plaques d’alu fixes après avoir fait l’expérience de rouler vitres latérales entre-ouvertes… c’est moche :pasmafaute:

non, plus grande enne dans certains DOM-TOM et en Europe de l’est :wink:

les carryboys viennent de thailande pour info :wink:

Salut Thibaut, j’ai le même D40 que toi et le garage m’a dit que la benne est différente du 2009. J’ai dû attendre 1 mois pour avoir mon hardtop alpha qui ressemble assez au carryboy. chez moi les vitres sont entrebaillantes mais pas sur toute la longueur donc possibilité de rouler vitre ouverte.

Voici mon modèle ainsi que le prix

C’est vrai, sauf que l’importateur français les assemble et les peints entièrement ce qui garanti une qualité de finition à laquelle tout acheteur de PU neuf peut s’attendre :wink:

Tous les produits Thailandais ne reçoivent pas ce genre d’attention :merci:

j ai un lachaup et bof niveau étanchéité et fermeture
je l ai acheté comme ca avec le PU , je le garde
j ai fait des étanchéités supplémentaires mais ca fuit d autre part
enfin pas super !!!

j’avais un lachaup sport aussi et aucun problème d’étanchéité…pourtant il en a vu le bougre pendant 2 ans :surprise: sorties TT,tunisie…
il faut juste qu’il soit bien monté et aligné :slight_smile: