encore et toujours...

bonjour a tous

je compte faire l’acquisition d’un PU tres prochainement et je dois avouer que de prime abord le navara me seduisait, le look la puissance la capacite de chargement me plaisait mais…
j’hasite a present avec le l200 au vue de ce que j’ai lu sur le navara

je desire acquerir un PU pour ces raisons:

le look que je trouve sympa
la benne pratique utile dans mes prochains travaux d’agrandissement
et aussi la securite en hiver (meme si j’habite dans l’ain en plaine il y a souvent verglas et neige et j’en ai fait les frais cet hiver et ma copine aussi (mechant virage en devers pas loin de chez moi er descente et monte se succedent, sans parler du fait que le deneigement n’est pas le fort de la commune…)

maintenant ma question

je vais donc utiliser mon PU pour de la route (95%) le charger un peu faire du tt tres gentillet a de rares occasions et j’aimerai un minimum de confort donc
j’ai un budget de 16- 18000 euros
navara? l200?

on ne peut pas passer en 44 a “la demande” avec le navara?
le l200 est bien en 4
4 permanent n’est ce pas ?
sont ils equipes de chaine de distri ou de courroie?
merci a vous pour vos reponses
au plaisir de vous lire
sylvain

Pas sur qu’un pickup t’arrange la vie à part le L200 ou le Land qui ont la possibilité de rouler en permanent.

Oui, mais lors de verglas ou neige qui est seulement par endroit , il n’est pas évident d’être en 4X4 au bon moment.

[/quote]
oui, d’où l’avantage de pouvoir rouler en 4X4 quelque soit l’état de la route avec les derniers L200

Tu es d’où dans l’Ain ?

Je penses vendre mon Navara D22 avec coussinets remplacés et équipé raid, je n’ai pas mis d’annonce encore car je suis pas pressé et j’ai du mal a me résoudre a m’en séparer.
Si tu veux l’essayer ou des renseignements on doit être voisins