ils se sont trompé de model.....

bjr, et si GT-R était remplacé par D22 :astonished:
:doute: http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-NISSAN-GT-R-Produites-entre-le-10-juin-2008-et-le-25-fevrier-2009-NISSAN,544.html

Ça ne touche pas la même clientèle , ca ne s’appelle pas faire un rappel pour satisfaire les clients mais faire du business.

je l’avais mentionné sur le site casse pickup nissan.
c’est sur, casser son moteur dans les rue de Monaco, ça ne le fait pas, par contre le petit peuple sur les route de France (et d’Europe), tout le mode s’en fout.

Nissan rappel les gtr car carlos G en a une. on va pas laisser le boss avec un taco suceptible de lui peter entre les mains. il a eu la premiere livré en france

:wink:

J’aime bien :
Motif du rappel : Défaillance des coussinets de bielle pouvant, au pire, entraîner une casse du moteur

et au mieux un accident!!!

:mdr2: :mdr2: J’en rigole, comme les routes.

2 casses et rien de NINI.

SI, les pièces neuves à ma charge. :frowning: :frowning: Donc du benef en plus.

Sans blagues, NINI = FINI.

ca va devenir une abitude ces coussinets au moins y’a un rappel .

j’ai longtemp hesiter mais avec le prix d’une GTR y avait quand meme le prix d’achat de 2 d22 vintage et 2 moteurs neufs :mdr2: ( bon le prix d’un bourrin de gtr :non: )

lors d’un reportage au japon pour la sortie de la gtr, ils precisaient que le moteur de la gtr etait assemble sous vide dans une salle speciale en evoquant que ce procede permettait de na pas avoir de dilatation non maitrisee des pieces composant le moteur lors de son assemblage…
pensez vous que pour changer les coussinnets concernes par le rappel les concessionnaires vont s’equiper d’une chambre sous vide??? lol … pauvres pocesseurs de gtr! hihi