changement








du changement dans l’air, j’ai " viré " les barres de toit, et, monté un hard-top avenger

:idea: décidément , je m’y ferais presque à cette nouvelle façade :stuck_out_tongue:

Ouaips, si le bouclier av remontait un peu sur les cotes ca passerait mieux. La c’est comme si ils avaient mis tout l’argent sur la calandre…

Et puis je suis pas objectif : j’aime mon d22 8)

:lol:

salut
avec un bon parechoc asfir il aurai de la gueule .
.

j’ai cru que c’etait une photo d’un breack… style Terrano 1… :moqueur:

oui


Mais en version homme :smiley:

ok, je note… :zen:

Personne n’est z’ yeuxtiste là , parce le Rob a des problémes de vue , et faut pas le laisser comme çà !!! :lol: :lol: :lol:

Enfin la photo d’un D40 avec un hard top. Il est chouette ! mais pourrais-tu prendre une photo de profil et de dos ? Tu l’as commandé où ? Est-il bien fini ?

Je sais plein de question mais j’ai toujours pas fais mon choix et c’est le premier Avenger que je vois en photo.

vue sous cet angle, ya vachement d espace entre la roue et l aile , alors que les parches pieds semblent assez bas !
ca devrait pas etre le contraire ? :slight_smile:










réponse à " moubin " le hard-top vient de chez " fleuret ", trés bonne finition générale, doublage intérieur sérieux, branchement éclairage int. et feux stop super facile, livraison à domicile rapide, emballage costaud, pleinement satisfait de ce produit

merci pour ces précisieuses info