changement d autoradio double din

bonjour a tous
voila j ai un soucis
je possede un navara d40 de juillet 2008
avec un autoradio chargeur 6 cd
je veut le changer pour un pack navigation pionner avic f20bt
quand j ai voulu l installer les fiche ne coresponde pas
j ai etait voir cher nissan pour avoir l adaptateur ( il m on repondu que sa existai pas )

quelqu un aurait des infos

d avance merci a tous

Salut,
les fiches que tu parle c’est celle d’origine ??

Tu as commander les fiches iso pour le d40 ??

bonjour

oui sur le navara c les fiche d origine , 2 fiche avec des petite pins
j ai voulu les commander cher nissan , pour eux ca existe pas , ai limite il m on envoyer chier

je voudrait savoir si ca existe , ou la trouver , et la reference

cordialement

Bonjour Monsieur la Momie !
Je crois bien qu’on a toujours pas vu ta présentation ici : Pickup-Mania - Information
Tes messages sur ce fil vont devoir rétrécir aussi… :wink:

Merci pour la présentation. :wink:

J’ais eu le meme soucis chez nissan qui me disait que sa existais pas et que je devais garde mon autoradio d’origine.

Pris d’un coup de colere je suis monter sur paris voir sebasto autoradio pour savoir si c’etais vrai se que me disais nissan et eu mon trouver les 2 cables pour mon alpine 505r

slt

ouf je respire ,
aurait tu une adresse ou un site

cordialement

Voi avec eux : http://www.sebastoautoradio.net
C’est ou que j’ais trouver les miens

Si sa t’interresse j’ais un cable d’alimentation en rabe…
:pulp: :pulp:

Bonjour, j’ai un adaptateur iso pour navara D40 de 2006 (navara D40 de 2005 et 2006 compatible) en rab, si jamais ça peut intérésser quelqu’un.

Je relance ce sujet, car j’en ai un peu marre de mon autoradio d’origine Nissan (Double Din).

En effet, pour ce qui est de la radio, CD et Bluetooth, c’est OK, mais le kit Nissan pour l’Iphone est vraiment de très mauvaise qualité et génère beaucoup de bruits et grésillements.

Quels marques et modèles d’autoradios sont les plus faciles à monter sur nos Navara, sachant que l’option GPS n’est pas primordiale pour moi.

Merci d’avance pour vos informations !

Salut,
je pense qui se monte tous facilement 4 vis et deux plaque et un injustement a faire par rapport au tableau de bord apres cest une histoire de gout pour la marque

Merci pour ta réponse, mais je complète ma demande, car ce n’est pas la mise en place qui me pose problème (j’ai démonté et remonté plusieurs fois mon autoradio), mais les connexions (câbles), car certains modèles sont “branchables” facilement avec les câbes d’origine, et d’autres il faut bidouiller…

Alors pour ceux qui ont changé leur autoradio, c’est du “plug and play” ou bien du “MacGyver” ? :wink:

met un kit parrot mki 9200 … kit main libre/prise usb.jack.iphone
si ton poste te convient le kit parot va a merveille avec l’iphone

moi j’ai le parrot est c genial …

Pour ma pars sa a etais plug and play pas de bidouillage a la mac gyver…

Salut et merci pour ta réponse…

Je pensais effectivement me tourner vers un kit Dension, voire Parrot, car je n’y avais pas pensé !

Dension existe pour notre autoradio d’origine, je vais regarder vers Parrot…

A+

Quelques choix se portent déjà à moi :

kit Parrot : env. CHF 750.00

kit proposé par un monteur du coin : env. CHF 200.00

kit Dension pour Navara : env. CHF 130.00


Je pense me tourner vers le Dension…à suivre.

Question : qui a photographié l’arrière de nos appareils ?

By lesplatanes at 2011-03-16

Finalement, j’ai monté moi-même le Parrot le moins cher et c’est tip top… pour CHF 250.- quand même (le monteur me le faisait pour CHF 500.- avec le montage).

Il faut juste encore le kit adapté au Navara, et en une heure, j’ai fait le branchement, après avoir débranché le système vendu par Nissan, qui n’était vraiment pas de bonne qualité… :wink:

Bonjour, je cherche à acheter un cable iso pour connecter un takara gpv 1208 double din qu’un ami m’a donné pour mon navara d40 de 2007. Savez vous ou je peux acheter ca sur le net?

Merci