hard top D40

Coucou tout le monde ,
Pour ceux qui me connaisse pas (car je n’écris malheureusement pas souvent ici) je suis artisan, plus précisément maréchal-ferrant. Je possédais un D22 qui aprés 7 ans de bon et loyau service (350000km et un moteur lol) a été mise à la retraite (promenade du chien ). Pour remplacer j’ai pris un trafic , mais sa ne vas pas du tout avec l’utilisation que j’en ai. Donc retour en arriere je retourne au pick up , nouveau D40 king cab .Pour une facilité de travail il me faut un hard top ouvrant sur 3 coté jusque la pas de probleme plusieur marque en propose, je les ai donc solicité , ils mon tous répondu avec un devis très rapidement et je les en remercis :tchin: mais il y a bien sur u hic il a fallut que j’en trouve qui me parait encore beaucoup mieux mais alors la bien sur aucune réponse . C’est là que je fais appel a vous tous pour m’aider. Apparament sa se trouverrait en suede et voici le lien http://www.cargotop.com est ce que qq un connait???
WANTED info contre :51: ou pontarlier pour toute info
merci à vous tous de votre attention

salut,

chez fleuret,http://www.top-fleuret.com/ il y a çà:

il me semble qu’il resemble a ton modéle suédois

j’avais hésité et finalement (surtout pour pb de délais) j’ai pris le XTC

oui ,je te remercie , c’est celui la que j’ai choisi si je n’arrive pas a avoi cargotop je préfere la ligne de cargo top en plus les ouvrant vont plus haut et ouvre plus large chez cargo top , mais je te remerci pour le tuyau . tu es bon pour venir boir un :51: ou alors tu préfererais un pti alcool local un pontarlier dit "pont " chez nous :tchin:

bon choix ton hard top , mais pour mon boulot il faut 3 ouvrans car il me faut accè s a toput mon matos
:merci:

salut,

eh oui j’ai un peu répondu a coté de ta question, mais le cargotop m’a rappelé le modéle de fleuret.bonne recherche

oui , mais s’est pas grave l’important c’est de participé :tchin:

Voilà un hartop, le “Profi 2”, à 3 baies projetables pour le King-cab (mais aussi pour le dble cab). Tu trouveras sur le catalogue “Roadranger” tous les équipements pour aménager professionnellement (mais aussi pour le fun).

Slt ! Daniel

oui il m’ont envoyé un devis mais il annonce deja 1200€ de plus que celui présenté chez top-Fleuret . a se pris la j’ai deja une bonne saillie à mettre sur ma jument lol
merci quand mm
au niveau prix et fonctionnalité c’est top-fleuret en tete, mais continuez à m’envoyen vos lien c’est super simpas à tous , donc vous etes convié a un appéro à Byans (DOUBS ) :copain:

Fait gaffe , on risque de passer :smiley:

pas de probleme :tchin: ,
donc apparament personne connais cargotop , ben zut voila pour une fois que je trouve qq chose qui me plait, va falloir que je fasse une ptite viré en suede pour trouver sa , sa m’aurais arangé que quelqu’un connaisse, ou aie des connaissances. Tand pis va falloir que je me dévoue pour allé rencontrer ses joli suedoise :10:

__



Le site est en suédois. Bon maintenant Pontarlier-Stockolm soit en gros 1000 € avec les faux-frais, il y a peut-être moyen de moyenner chez ce monsieur ci-dessous (mon hardtop 500 € moins cher qu’en France …).



Slt ! Daniel

ok super , je vais envoyer un mail , merci pour le tuyau :bien:

merci daniel pour le liens , le gard est vraiment super :10: il se démene bien pour me trouver un hard top adapté à mes condition de travail. et je pense bien traiter avec lui , encore mille merci . Et merci aussi à tous SUPER FORUM
:tchin: