comment monter des sieges semi baquet ????

bonjour a tous , j ai un navara de 2001 double cabine pick up, et j aimerais mettre des sieges semi baquet , donc je sais qu il faut les sieges, les glissieres universelle, mais pour le support du siege, je fais comment ??? j habite a cote de bps racing et gt2i , et il ne font pas de support pour les 4x4, donc comment faire ??? si quelqu un a deja fait se type de montage j aimerais avoir des photos svp merci encore

salut mathieu
passes nous faire une présentation ici stp Pickup-Mania - Information
on va t’aider dans tes recherches après :wink:

voila je me suis presenté, j attens votre aide precieuse . :helpsos:

salut mathieu,
tu peut retiré le sieges d’origines garder les glissieres d’origines avec leurs réglages poser une plaque alu au dimentions dessus sur laquelle tu perçeras aux cotes des nouveaux sieges 'c’est facile et en plus tu gagnes en hauteur (si t’es pas trop grand comme moi c’est top)
xav

Pas de meilleur conseil que celui de Krabo.
De plus, tu repasses plus facilement en configuration d’origine.

Tu peux faire tes propre support avec du fer plat de 6mms minimun d’epaisseur c’est qu’on a fait sur le range v8 de mon pote et sur mon def td5 pour le franchissement et sa bouge pas

pareil que krabo , pour moi le top est de garder les glissieres avec les “pieds” du sieges d origine , ensuite tu soude le support de ton nouveau siege sur les pattes d origines . C est un peut la phase pour monté des sieges de golf 3 dans une one . Je sait pas si je me suis correctement exprimé j ai souvent du mal a expliqué , mais voila l idee de base :smiley:

bonjour merci pour vos reponses, krabo 69, aurais tu une photo d un de ces montages, ou un schema ???

salut mathieu regarde dans la section d-max le topic “le pere noel est déja passé” j’arrive pas ametre le lien :frowning:
salut bon weekend xav

merci pour vos précieux conseils mais j aimerais voir des photos d un montage svp merci :smiley:

tu as regardé ???

www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=11795

Mais on ne voit pas trop bien le montage des baquets…

salut, oui j ai regardé vos liens, mais on ne voit pas le montage des sieges, j aimerais trouver des photos de montage des sieges, desolé d etre un peut chiant , mais j aimerais voir ce montage . merci encore

j’essayerais de faire d’autres tofs plus claire demain…
mais je vais pas tout démonter hein :wink:
le principe est simple qu-est ce que tu ne comprends pas ???
xav

hello matthieu,
voici les tofs ou on voit mieu le montage…xav
stage camille + platine 018.JPG
stage camille + platine 020.JPG
stage camille + platine 021.JPG

salut xav, merci pour tes photos , vraiment super ça m aide mieux a voir le montage, merci encore !!! :smiley: :photos: