ayé le d 21 est a la maison

bonjour
voila ca fait une semaine que le p u est remonté d’avignon 870 km pour se faire la main c’est un krmd21 de 1989 avec 290mkm et un ct vierge. au niveau de la corosion il ya deux petites traces au niveau des passages de roues de la benne si non rien d’autre a part un peu de bosse et la ridelle qui a un peut souffert

je cherche un volant d’origine car le mien et completement use , une vitre de plafonier ( le plastique s’effrite)et un jeu de roue( mixte a deport) car il est monté en pneu neige des que j’y arrive je mets de photos

C’est pas dur, met nous les photos qu’on voit la bête :bien:

pour mettre les photos :
comme cà http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=975
ou comme cà http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=4482

on attends :smiley:

oui oui les :photos:

on attend toujours :batte: :smiley:

bonjour
bon voila les photos

:bien:

l’est tout beau ce kingcab

Félicitation, il est tout beau. Le même que le premier de mon fils.

beau , il a l’air en bon etat :cool2:

+1 il a l’air propre

Jolies ballades en perspectives :bien:
Au vue de la 2ème photo, je comprends mieux pourquoi tu recherches un nouveau volant :astonished:
Remarque, il ne pourra pas t’échapper une fois que tu as la main dedans :moqueur2:

salut ,

il est super t’on PU on dirait exactement le même que le miens :bien:


turboxm

Le siège conducteur a le même déchirement sur le coté gauche que le mien
Les 3 ressorts centraux étaient cassés
Ensuite c’est l’assise qui s’est effilochée.
J’ai fait refaire l’assise par un sellier (pas le même tissu mais presque) pour 80 euros

salut a tous
c’est fait on roule en musique merci rebel(mon fournisseur officiel)j’ai craqué j’ai fait un joli petit trou sur le toit du 21ba l’antenne electro d’interieur c’ete pas le top.Pour le siege chauffeur c’est vrai qu’il est un peu fatigué mais pour l’instant ca va le moment venu je verrai pour les remplacer il doit me rester des sieges de 205 turbo d

bonne route :conduire: à vous deux,il te rendras bien des services :bien:

Voilà un homme heureux ! Bonne route également.

Bonne route et profite bien de ton PU !! :yahoo: