Radar de recul

Bonjour à tous,

en attendant l’arrivée de mon PU pour la fin mars :twisted: , je continu de passer le temsp en préparant le terrain. Suite à mes déboires avec mon break actuel de seulement 4.82 de long et qui ne posséde pas de radar de recul, j’envisage sérieusement l’installation de ce gadget sur le PU de 5.22 de long. J’ai commencé à regarder ce qui existait sur le marché en accessoire. 'ai vu pas mal de chose pour des prix variant de 50 euros à plus de 500 (avec caméra) et même le sommum chez Equip’Raid à prés de 900 euros (là je pense qu’il force un peu à moins que la voiture ne fasse les créneaux toute seule !!! :stuck_out_tongue: ).

Aussi si l’un d’entre vous à déjà installé ce genre de chose, merci de votre retour d’expérience :idea: .

@+

Zitoune

Bonjour a toi,

Il y a une rubrique sur le site qui parle de ce sujet, ca a aussi ete aborde plusieurs fois dans le forum, utilise la fonction “rechercher”

Sinon il semblerait que suivant de matos ca marche plus ou moins bien avec les pare-chocs metal de notre pickup.

je viens juste de voir une pub de chez Carrefour avec un radar de recul a 49 euros je crois. a ce prix, tu ne te mouilles pas trop d 'essayer .

De mémoire le mien m’a coûté 34 euros sur pearl.fr

Mais pour l’instant il fonctionne… dans le salon car j’ai la flemme de le poser et je vais changer de pare choc arriere :slight_smile:

Salut, j’ai acheté le même modèle que celui présenté sur la page des modifications.
J’ai effectué le même montage (à 2-3 trucs prêts).

Il marche sans problème sur notre pare choc.

salut, moi j ai pas de chance !!!
j ai fait installer le(s) mien(s) par un concessionnaire : le premier ne fonctionne pas, le 2eme non plus!!! à cause du pare choc en acier!!
je viens donc de commander un modele de chez valeo, un concessionnaire nissan de belgique m a dit qu il fonctionnait sur le D22 :confused:

Tu veux pas changer de pare-choc :confused:: :lol: :lol: :lol: