petite question sur navara d40 190cv

voila je veut me prendre un navara double cab en 190cv finition LE et donc je voulait savoir si l embrayage avait été modifier et si il y avait possibilité de pouvoir shunter le capteur qui bloque l affichage du lecteur dvd quand on roule
(pour les passagers c est mieux)

Merci de passer par la rubrique présentation en premier lieu afin que l’on en sache plus sur toi shttp://www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=19

j ai fait ma présentation mais elle n est pas encore en ligne

C’est fait :smiley:
Les 5 premiers messages doivent être approuvés avant le mise en ligne et après ca roule en direct :smiley:
Les pros du D40 vont te répondre :slight_smile:

Moi aussi j’aimerai pouvoir shunter le capteur qui bloque l affichage du lecteur dvd quand on roule :ange:
si quelqu’un a une idée je suis preneur :siffle:

pour le dvd , il ne marche que frein a main tiré ou aussi que si le véhicule est au point mort?
si c’est le frein a main il suffirait de déconnecter le capteur situé près de celui ci et de le mettre a la masse ailleurs que sur le frein a main.

Sans compter qu’il risque d’y avoir des soucis avec le GPS … .
Slt ! Daniel

Bonjour à tous,

je déterre le sujet car tous les nouveaux navara 2010/2011 ont le lecteur dvd bloquer lorsque le frein à main est enlevé.
Impossible donc au passager de visionner un film sur de longues distances.
Quelqu’un aurait il trouver la solution ?

Si on fais croire que le frein a main est tiré, cela ne fonctionne plus dés lors que le véhicule se déplace.
Le capteur gyroscopique du gps enregistre le déplacement et coupe à son tour le dvd.

D’aprés mes recherches, il faudrait shunter le fil du e-brake du dvd à la masse pour faire croire au dvd que le frein est tiré sans avoir le voyant allumé au tableau de bord. Il reste le probleme du gyro du dvd, qu’il faut aussi déconnecter afin de faire croire que le véhicule n’est pas en déplacement.

Le tout serait relié sur un petit interrupteur double à trois positions, afin de basculer en mode d’origine ou en mode video en roulant.

Mon probléme est que j’ai voulu avoir accés au connecteur de l’autoradio, mais je n’ai pas trouvé de tuto pour le démonter. On ne trouve que sur le net que pour l’ancien modéle.
Le caches de la boite auto s’est déclipsé sans probléme mais impossible d’aller plus loin, ca bloque.

Donc si quelqu’un avait deja la soluce pour demonter l’autoradio du pack connect 2010 afin d’acceder au connecteur, je pourrais voir si la théorie ci dessus fonctionne, et faire un tuto.

ça serait interessant ce type de montage avec photos et tout et tout :bien: :bien: