votre avis pour un achat , assez urgent merci

bonjour a tous , j ai deja eux un pick up, j ai eux un navara, et un l200, je veux en acheter un , j en ais trouvé un mais j aimerais avoir des avis sur ce navara, et je ne me souvient plus si il y a l accoudoir central sur la banquette arriere comme sur le l200, merci de vos avis :doute: http://www.leboncoin.fr/voitures/164012218.htm?ca=21_s

pour l’accoudoir je ne sais pas…parcontre ce modèle est sans reproche sur la fiabilité!!! certes pas un foudre de guerre,mais tu as moyen de lui tirer quelques cv supplémentaires pour 3x rien…maintenant il faut bien en faire le tour,car une occaz reste une occaz! même si la réputation de robustesse est bien présente,y a toujours des mauvais chevaux :wink:

merci bien pour ton conseil :wink:

Pas d’accoudoir sur les D22

Comment ça, même pas de trappe à skis ?
:dehors:

il font la banquette 2 tiers 1 triers :moqueur2: :mdr3:

A mon avis il vaut mieux négliger cette annonce, au vu de l’immatriculation très récente le proprio doit le posséder depuis 2 à 3 mois tout au plus et si il le revend déjà c’est que ça cache quelque chose :doute:

pas d’accord sur ce que tu avances!! il y a 2 ans suite à la vente de mon d40,en attendant son remplaçant,j’ai acheté un merco que j’ai revendu 2 mois après!! ça cachait rien du tout…c’était même une belle occaz :wink:
c’est bien pour ça qu’il faut mettre de côté les préjugés,les on dit et il paraît que.sur cette annonce il serait bon d’aller le voir s’il est interessé,de bien en faire le tour,et de négocier un peu le prix du fait de ses 200000km.

Je souhaite que tu ais raison mais on ne m’enlèvera pas de l’idée que de se séparer d’une auto 2 mois après son acquisition cela parait quand même louche :doute:

rien ne vaut un déplacement pour vérifer tes dires… :slight_smile:

Autres possibilités :

  • le mec a changé de département
  • le véhicule ne répondait pas à ses attentes ou celles de madame
  • il n’a réussi à revendre son ancien véhicule …

Comme dit Missa, faut aller voir

oui c est sur faut allez voir, le proprio a ce vehicule depuis plus de deux mois apparament, mais il ne veut pas le baisser , donc je ne sais pas ou regarder pour chercher un vehicule de ce genre, ou meme un l200, mais bon l avantage sur le nissan c est qu il y a pas de courroie a faire , donc voila , je regarde leboncoin, et autoscoot24 mais il y a pas grand chose :frowning:

Au vu des photos, le prix me semble raisonnable. Je comprend qu’il ne veuille pas baisser. 200Mkm c’est pas la moitié de la vie du PU.

bon j ai eux encore le proprio au tel, il me dit qu il a ce vehicule depuis 15 mois et qu il le vend a contre coeur , car son fils passe la conduite accompagner dessus et c est trop gros. il y a les 4 pneux neufs, le proprio est mecano donc il fait l entretien lui meme, et il va changer un partie de l echapement car il y a la tresse a changé, qui selon lui coute plus de 250e, donc il ne veut pas le negocier . et l interieur est a peut pres propre, qu en pensez vous ???

va le voir! :slight_smile:

J’en pense que si il a le véhicule depuis 15 mois l’immatriculation devrait commencer par AA ou AB, or elle commence par AZ ce qui veut dire que la carte grise a été changée vers le mois de Novembre 2010 :astonished:

Demande lui une photocopie de carte grise pour voir :wink:

bon je vais le voir samedi , je prends le train direction gap, et si ça me va je reviens avec :smiley: , si c est bon ça fera mon troisieme pu, un l200 et mon 2e navara, et là j ai deux siege semi baquet pour lui , tout neuf qui attende, mais il va falloir les monters, encore une autre histoire… :batte:

Les plaques en AZ date de début septembre
Après si il a déménage c’est normal

ou tout simplement,il est du genre à pas s’inquiéter et a attendu le dernier moment pour faire sa carte grise,ce que beaucoup de monde fait :siffle:

Bonjour à tous!
juste une petite question: j’ai vu le même navara de la même année, même couleur qui sort d’une casse moteur. Le garagiste me dit qu’il a une distribution par pignon. Ce peut-il que ce ne soit pas une chaine sur un véhicule de 2000?
je sais! je ne vaut pas un clou en mécanique… :0: