Couleurs D40 2010-2011

Je suis sur le point de signer un con de commande pour un V6
Mais quelle couleur choisir?
Le configurateur NISSAN n’est pas représentatif…

Pouvez-vous poster vos photos avec le nouvelles couleurs
Merci d’avacnce

Salut j ai pris rouge emotion et hard top noir le rouge et noir se marient bien et pas trop salissant ca change des gris et noirs qu on voit en general sur nos routes

j’ai vu tes photos, il est sympa en rouge

en rouge:

en bordeau:

en bleu:

en gris clair:

en gris foncé

en black pepper

En noir

en blanc

perso j’ai pris en noir metal mais le bordeau est aussi magnifique

quelqu’un aurait une photo de la couleur black pepper , ou bleu marine car c’est entre ses 2 couleur que j’ésite merci d’avance

Attention aux rayures en TC et TT ; la trace sera blanche … .

Slt ! Daniel

pourquoi blanche? il y a une sous couche blanche ? mon D22 est bleu saphir , et les rayure ne sont pas blanche (sauf les grosses elle sont couleur tole :yahoo:

Je pense que c’est ce que Daniel voulait dire, bref les rayures se verront plus sur une couleur foncée que sur une couleur clair.

Autant je trouve le rouge magnifique, autant le bordeaux est :astonished: :astonished: :astonished: , comme quoi, tous les goûts sont dans la nature! :wink:

[quote=“mypickup”]Je suis sur le point de signer un con de commande NISSAN
aie t’es mal barré là :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:smiley: :smiley:

Édit ajout couleur black pepper

pas facile de se rebdre compte de la couleur black pepper. ça tire sur le marron il me semble? quelqu’un à t-il une photo du bleu marine , car les bleus que je vois ne correspondent pas à ce que je recherche trop claire , le bleu que je voudrais serrai plutot comme le bleu saphir (d22) merci d’avance :yahoo:

avec hard top rouge

c’est top j’ai flashé :bien: