Sur le pont de signer pour un Navara 190ch 2011

Bonjour,

je roule en L200 depuis presque 20 ans sans grosse panne,
4 au total sans passer par la case grosse réparation une foie.
Tous vendus autour de 150 000 km.

Donc suite a l’essai du D40, je pensai le commander la semaine prochaine,
mais vue les problèmes de fiabilité que vous avez, je me pose pas mal de questions.

Quand est-il de ce dernier 190ch ?
Qui regrette son achat ?
Quelle politique du SAV
Quelle conso

Lachez vous, faite moi changer .

Merci pour votre participation a mon débat perso .

L’est déjà en panne qu’il est sur le pont ? :mdr2: :mdr2:

Premiere question, pourquoi changer de constructeur avec un pédigré comme çà ?

Sinon :
Pas de retour sur le 190 , il est trop “frais”
Le SAV nissan est comme pour les moteur de D22 ==> tu fait un chèque à l’achat neuf et après tu te démerdes

Je le trouve magnifique, il plais a madame, le nouveau L200 ne me plais pas du tout.

J’ai le modèle 2002 160 000km

L’achat d’un PU se fait souvent sur un coup de coeur. C’est vrai que le sav de nissan n’est pas des meilleurs. Si ton choix se pose sur le navara achètes le dans une grande concession et fait le entretenir par un petit garage agréé nissan (meilleur service, toujours dispo). Pour ma part je ne regrette pas mon choix du moins pour l’instant (déjà 20.000km et rien à redire).

Nous sommes en droit de se poser des questions sur la politique commerciale de Nissan ?

Acheter un PU ne se fait pas sur un coup de tête à la vue de leur prix, Alors pourquoi ne font -ils pas plus d’efforts sur leur SAV, car un client mécontent fait fonctionner le bouche a oreille beaucoup plus vite que s’il est satisfait, non ??

Donc a terme, ils auront de plus en plus de mal a vendre un PU neuf !! ou je me trompe ?

Enfin c’est parfois bien difficile de comprendre leurs stratégies ! :doute:

La politique commerciale est la politique du fric dans le groupe renault/nissan :frowning: