Pose d'une alarme | nissan D40

J’ai besoin d’un petit conseille/ retour d’experience, est-ce que l’un d’entre vous a deja monter, ou fais monter une alarme du type beeper.fr?

C’est fais facilement ?

cela vaut-il le coups?

Une autre marque conseillee?

Cela ne sert a rien?

Merci pour vos futurs retours.

sais pô! :slight_smile:

:non: , désolé

salut Cedric,

comme pour tout , la difficulte differe suivant les capacites de chacun… changer une roue pour certain est un enfer… :slight_smile:

sinon, j’ai monter, il y a quelques annees, un des premieres beeper ( celle qui te permettait de demarrer ton vehicule a distance) sur une ancienne mercedes 300sl ( r107)… pas de grande difficultes pour la pose, juste le reglage de la volumetrie un peu chiant ( hyper frequance de memoire) , c’etait un cabriolet.

pour info, attention, si tu veux utiliser le demarrage a distance, il y a deux, trois contrainte a prendre en compte…

  • pour que tu puisses demarrer a distance, il te faudra scotcher ou attacher sur le neiman, ou juste a cote, la puce contenue dans ta clef … a mediter, plus de coupure de securite NATS…
  • une foi ton moteur allume a distance, meme si beeper, te garantie un vehicule tjs sous alarme, pour quelq’un qui connais le systeme, aucune difficulte a se sauver avec ta voiture… je ne rentrerai pas dans les details, evitons de donner des idees… :slight_smile:

esperant t’avoir aide un peu
cordialement

greg

Merci à tous pour ces premiers retours…

Bon cela devra aller, je sais changer une roue :smiley:

autrement, c’est un bon produit ?

pas de problème particulier ?

pas eu de soucis avec :slight_smile:

bon produit, mais pas une super alarme…
pour veritablement proteger ton vehicule, je te partirai plus sur d’autres systemes. par contre, si c’est le cote gadget et k2000 qui t’attire, c’est clair, c’est top, demarrage a distance, pratique pour faire chauffer la voiture… etre prevenu qd on s’approche du vehicule… mais bon, ca reste un gadget, si tu le regle trop sensible, ton boitier va sonner toutes les 5 mins… a force , la question est de savoir si tu vas aimer courrir a ta voiture tout le tps… si pas assez sensible, facile pour un initier de se barrer avec avant que t’arrives…

En fait le cote k2000 m’interessait pour le retour d’info sur le beeper, mais si tu dis que c’est pas top, je vais laisser tomber car c’est surtout la fonction alarme qui me tente et m’interesse… :mdr2:

Que conseillerai tu alors comme marque modele?

Bonsoir, si ton pu dispose d’une clef transpondeur le vol sera impossible sauf pour ce qui se trouve dans la benne ou l’habitacle. Ne jamais rien laisser à vue et garer son véhicule bien à vue