autoradio

salut,
mon lecteur CD est tombé en rade, il ne lit plus les CD parcontre la radio fonctionne. je voudrais savoir ou me procurer le poste d’origine ou quel sont les poste qui se montent sans modif. pour info je possède un D40 de 2005
merci pour vos réponses

thierry

As tu essayé de nettoyer le lecteur de cd avec un cd de nettoyage? Il y a parfois de la poussière accumulée sur la tête de lecture laser qui l’empêche de lire. :doute:

oui je l’ai fait et rien

:frowning: :frowning: :frowning:

C’est le lecteur multicd?

oui c’est le lecteur avec 6 CD, j’ai même essayé aujourd’hui avec une bombe d’air et rien

:astonished: :frowning: :frowning:

Si tu veux garder le lecteur d’origine va chez nini qui le fait réparer au service après vente du constructeur. J’ai eu ce problème et le lecteur est revenu tip top comme du neuf , mais la réparation n’est pas donnée.

en tous cas c’est clair il n’aime pas l’humidité

je crois qui y a mieux que l’origine et surement moins cher que la réparation
je pense avoir vu un sujet qui en parlait ??fais une ptite recherche sur le fofo

voila un exemple de se que tu pourrais installer si tu as du 2din

merci les gars ,
je vais aller voir chez norauto pour vooir ce qu’ils me proposent, car chez nini c’est trois mini d’attente et un cout très fort
a+ :orage: :orage: :orage:

J’ai retrouvé la facture de la réparation du lecteur CD de mon véhicule
c’était le 09/06/2008 le montant était de 235,18 Euros TTC pas donné en effet et une attente de un mois.

Au prix de la réparation et du délai, il vaut peut -être mieux regarder pour un neuf ailleurs que ans la concession !

il est vrai que pour 235€ en metant un peu plus je pourrais en avoir un qui fait même GPS, par contre vous aller peut être me trouver bête mais c’est quoi 2 din?
merci pour vos réponses

thierry

:siffle: :siffle: :helpsos:

moi j’en ai un comme toi avec chargeur 6cd …
je voulai le changer malgrés qu’il marche super bien , mais je vais peut etre y renoncer
car tu perd l’afficheur de ton tableau de bord ( apperement ?? )

a voir si tu tiens a l’afficheur ou pas …

1 din = taille 1 autoradio en facade 2 din = taille 2 autoradio en facade (superposé)
voila un exemple 2 din
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2DIN-GPS-7-DVD-Player-RADIO-CD-TV-Navi-PiP-New-map-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3a61d7bd55QQitemZ250749631829QQptZCarQ5fAudioQ5fVideo :slight_smile:

pa s obligé tu as un adaptateur a acheter et tu garde t’es commandes au volant + afficheur au tableau de bord :wink:
sur le d22 le chargeur 6 cd est en panne " passage succesifs d’un cd a l’autre sans lecture " je vais virer le poste , pour un mp3 et plus tard si possible un double din gps les tarifs ont bien baissés .
en casde rep dans le reseau :chaud: ca fait cher

apperement moi je voulai mettre dans mon d40 un pionner et avec le commande au volant
mais on pert l’affichage …

info revendeur …

renseigne toi pour pioneer, alpine et d’autres il te faut un module
je pense que nissan vends aussi ce module en accesoires ( tu trouvera aussi dans les centre auto en commande )

pour la commande au volant oui … il se fait bien un boitier chez pionner
mais perte de l’afficheur .( d’apres le revendeur …)

Salut,
Si tu recherche (ou quelqu’un d’autre d’ailleurs) un double din d’origine LE 2007/2008 j’ais le miens qui pourris dans un placard :smiley: :smiley: