datsun king cab 720

bonjours a tous,voila je suis nouveau sur se site,je viens de refaire un datsun king cab 720 ex pompier tout aller bien quand voila, je suis bloque car le pivot avant gauche est la cardan sont a changer .j’ai mis un pivot de nissan king cab,impecable mais la cardan est pas a la bonne longueur est les cannelures ne sont pas du tout les memes.quelqu’un peut me dire sur quel vehicule plus courant je peux trouver ca,car impossible de trouver des pieces de datsun king cab merci d’avance.bonne soiree

Pour poser ta question, tu es au bon endroit mais pour te présenter c’est là qu’il faut le faire Pickup-Mania - Information :slight_smile:

DILA t’as tout dit :wink:

bonjours a tous je ne c pas du tout comment fonctionne se cite on me dit de me presenter la viewforum.php?f=19 je vais sur cette page mais rien m’indique comment faire(autant j’aime la mecanique autant je ne comprend rien a l’informatique)donc ne m’en voulait pas si je n’ai pas repondu a une de vau reponce merci quand meme (se n’est pas de la mauvaise fois )

Tu vas dans ce post “Pickup-Mania - Information”, et tu clique sur nouveau, tu créeras un post, ainsi se fera ta présentation :wink:

J’étais en train d’écrire la même chose… Plus besoin de modos sur ce forum ! :smiley: :wink:

De quel king cab (année) as-tu pris les pièces ?

bonsoir voila j’ai pris un pivot de king cab de 1990 avec la cardan car elle aussi etant hs le pivot se monte bien,mais pas la cardan car se ne sont pas les meme fixation cote boit (sur le datsun il y a une cardan plus longue que l’autre car fixation sur boite de transfert decentrée) donc je suis du coup a la recherche d’un train avant gauche (cote conducteur) d’un datsun king cab 4x4 de 1985 merci d’avance bonne soirée.

Bonjour,

C’est dans une belle entreprise que tu te lances.

Pas évident de trouver les pièces du Datsun. Il faudrait voir si un pivot de SD25 ne serait pas identique au tien. La tu a monté un pivot de TD25. Les SD sont jusqu’en 88. Je pense que le SD à plus de similitude avec le 720, sans certitude pour autant.

merci Rebel1636 j’ai pris les mesure de cardan d’un de 88 cela ne marche pas non plus j’ai plus qu’a faire le gai en attendent une petite annonce sur un eventuel pick up 720 pour pieces bonne soiree a tous

je pence que si d’ici une paire de moi je ne trouve pas,apres des heures de travail sur mon datsun je le met a la foire.est si le courage me reprend,je chercherais un nissan plus ressent a retaper,car la je dèséspaire.

As-tu regardé ici
http://euro4x4parts.com/pieces_nissan/pick_up/720_pick_up_2_5l/
S’il n’y a pas ta pièce, tu peux toujours les appeler, ils sont compétents