besoin d'un conseil

bonjour à tous ,

ceci na rien à voir avec les 4x4 , mais j’ai besoin de conseils . je voudrais acheter une voiture pour mon fils , je viens de voir l’annonce est elle dit qu’il y a une petite fuite d’eau et un coup sur un longeron . comme je n’arrive pas à avoir la personne en ce moment j’en profite pour vous poser la question , qu’en pensez vous , es embêtant , l’annonce ne dit pas si il y a eu un contrôle technique mais peut t’elle passer avec ce problème de longeron !
d’avance merci ,

turboxm

ben c’est délicat tant qu’on ne sait pas la taille de ce coup!!! si c’est un pet comme un éclat de caillou (pour donner une idée) y a pas de souci au ct…mais si ça ressemble vraiment à une déformation,là iznogood !! :frowning:

franchement dans le doute s’abstenir ,avec toute les voitures qu’il y as a vendre

ok , merci . en fait le gars dit qu’il la acheté comme ça et quelle a été réparée dans un garage parait il mais comme il y a une petite fuite d’eau il pense s’être fait arnaqué voila . mais si tout ça est vrais à par l’avoir passé à la douche le garage ne pouvait pas savoir si il y aurait eu une fuite enfin je pense ,


turboxm

comme les copains , tu ne sais pas si le moteur a manqué d’eau à cause de la fuite …
Il y en a plein d’autres :smiley: