Toujours en recherche d'un PU

Bonjour, alors voila, je suis aller voir ce PU se matin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/170919631.htm?ca=8_s

et j’hesite.
Vous m’avez tous conseiller de faire baisser le prix mais il ne vaut pas trop il me propose 4700 au lieu de 4900…!!!

maintenant j’ai vu aussi cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/171536145.htm?ca=8_s

Mais la il a plus de KM et est un peu plus vieux, par contre c’est un pro qui le vends.
Asavoir aussi que le 1er est a 1h de chez moi et l’autre a un peu plus de 2h.

Conseiller moi vous etes plus caller en PU que moi. :helpsos:

salut Xav
personne ne prendra le risque de te conseiller sur un tel choix! on ne peut juger de l’état d’un véhicule sur de simples photos et descriptifs :frowning: les 2 ont l’air propre,mais rien ne vaut un essai routier en tendant bien l’oreille!! tu as des conseils sur le forum pour un achat malin.sers t’en :slight_smile: si tu as dans tes connaissances,un mécano où passionné d’automobile,faites cet essai ensemble!
de toute façon les 2 se vendent cher,donc ne sois pas pressé car ils ne partiront qu’après de multiples négociations :wink: comme te l’a dit Patgon,c’est 1500à 2000e au-dessus de la cote :slight_smile:

Merci missa pour tes conseils, je suis passioné d’automobile mais je serai plus efficace avec une BMW c’est pour je fais appel a vous pour un pick up.
En tout cas la prochaine fois je ferai comme tu me conseil, j’irai avec un ami qui si connai un peu plus que moi ca peut etre utile.

oui faut pas hésiter à demander de l’aide… :slight_smile: parfois, même souvent, la passion emporte la raison et une personne extèrieure peut relever des détails que l’on ne voit pas forcément en tant qu’acheteur :frowning:

Perso, le deuxième m’inspire plus… Même proprio depuis longtemps, il faut bien qu’il l’ait entretenu. Au moins un peu.

de plus le kilometrage ne veut parfois rien dire,le miens a 372000km,suffit qu’il soit entretenu :clean:

+1
le probleme c’est qu’on ne sait jamais
voila le doute est jeté :siffle:

pour moi le 2 car deja il y a une garantie de 3 mois et puis 5000 km de plus ce n’est pas la mer a boire

Moi aussi j’irai plus facilement vers le deuxième.

de toute façon ,le mieux est d’en faire le tour complet,même dessous.Le top serais comme pour le miens ,d’avoir le suivi écrit noir sur blanc et tout les anciens contrôles techniques

Bon je vous fais confiance je vais me renseigner sur le 2eme savoir ce qu’en dit le vendeur.
Et puis comme vous dites 200000 km c’est la puberté du moteur.