jantes a bitume !!!!

alors oui je sait que mes paroles vont en choqué plus d un sur le fofo ! mais voila , moi et l enrobé c est une histoire d amour :smiley: :smiley: :smiley: alors j ai envi de monté le PU en grande taille mais en gardant un minimum de gomme , y a les taille basse et les autres a l allemande (mi basse mi haute mi molette :stuck_out_tongue: ) donc si vous avez des photos de jantes montéessur d22 avec des jantes grand diametre avec le nom de des jantes alu ou tole peut importe ! merci d avance pour ceux qui me donneront un coup de main

Bonjour

il en faut pour tout le monde :smiley: , c’est ca la magie du PU.
euh …il me semble que c’est la meme entre D22 et D-max au niveau jantes a savoir
6trous, entraxe 139,7 donc tu peux jeter un oeil sur isuzu.fr dans la rubrique pickup et personnalisation, t’auras plein de joujou à benne montés comme des rocco, ah non lui c’est 24 et toi tu cherches 22 :smiley: , enfin bref t’as pas mal de belle jante apres te faut un peu d’imagination pour voir cela sur ton D22 qui pour moi a autant de gueule que le D-max.
si tu trouves un modele, reviens sur le fofo on t’aidera a trouver ce que c’est comme modele

http://ns211061.ovh.net/~isuzu/personnalisation/personnalisation.php

cordialement

Akim :slight_smile:

tu cliques et tu recliques pour zoomer.
C’est pas du taille basse mais c’est pas trés haut :wink:
Ca permet de monter les trottoirs …
On garde le diamètre d’origine à un chouïa près (on est dans les 3%).

Je ne sais plus qui avait monté du 22" taille basse sur son D22 :doute:


Bon, d’accord , je ne dis rien , je ne dis rien

reste moderé chef ou alors modere :smiley:

merci pour le coup de main , la hauteur des flancs sur le noir , c est ca qu il me faut impec :bien: merci aussi pour l info sur les d max . Je ne peut pas voir le site car il me faut adobe flash et je suis tj avec mon telephone mais ca va me permettre les recherche en google image

Alors si le noir c’est ce qu’il te faut je suis en 275/45/20 :wink:

merci pour l info par contre tu sait si la monte d origine est de la meme taille pour le d22 et le d-max ? Sinon si tu a la taille de ta monte d origine ? Bon j ai plus cas cherché maintenant , en esperant que je reflechisse moin longtemps que pour les dernieres jantes que j ai achetées ! 6 mois :chaud: bah oui c est important les jantes :smiley: :smiley: :smiley:

Monte d’origine : 245/70/16

Bonjour,
je compte équiper le D40 en 20 P par contre pour rester dans la “norme” faut du 45 OU 50 de haut, donc ma question est , perd t’on du confort? Pas du tout ou la totalité avec une telle monte?

Merci de vos réponses


Pour revenir au post:
tu as cette annonce qui traine depuis un moment, les jantes sont pas vendues, par contre c’est du 18

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/116071820.htm?ca=22_s

pour 40 ou 50 de hauteur de flanc , ca depend de la largeur du pneu .
Sinon j ai repéré des dick cepek dc2 elle ont une bonne gu…le j trouve ! Mais j voulai savoir si quelqu un du fofo touché photoshop histoire d avoir une idee , car je ne trouve pas de d22 equipé de ces jantes en 20’’ en photo sur le net

Pour les D40 je ne sais pas mais sur le DMax, passer en 20 pouce n’a pas changé le confort aux places avant. A l’arrière je sais pas.
Et je parle pour la route parce qu’avec ce type de pneux tu ne fais pas du vrai TT sinon tu y laisse les pneus et les jantes !

envois moi t’on adresse email par mp j’ai un fichier pps avec des pu de ce style " dub " :wink: et il y a du d22,d40,hiluxetc…

Merci de l’info

Gaz

Lorsque tu descend de taille (taille basse 45 ou 50) tu tiens mieux la route en virage, par contre pour les inégalités de bitume ou les dos d’ânes le comfort sera plus spartiate (ressenti des bosses plus violents). Sur mon Outlander j’étais en 18 pouce 225/55/18 et cela tapait pas mal alors en 50 ou pire en 45 bonne chance surtout pour les places arrière qui sont sur lames et non sur amortisseurs. Pour le loock évidemment rien à redire, pour l’efficacité sur boue ou neige nulle. Le freinage sera ammélioré également car le pneu se déforme moins lors d’un freinage appuyé.