Probleme de siege electrique

Bonjour
J ai un navara d40 platinium et j ai remarqué un tuc bizard
Sur les sièges elctriques il n y a pas de mémoire e position, cependant á chaque arret du véhicule le dossier revient à la meme position( trop raide pour moi )
Quelqu un a t il déjà eu le meme soucis
Merci
@+
jerome

c’est pas normal qu’il revienne à la même position.
Le souci c’est que les boutons sont mal placés. Dès que tu cherche quelque chose dans les immenses bacs, tu touche les boutons ce qui est saoulant. :frowning:

slt
oui c est vrai que les boutons sont mal placés mais là ça ne vient pas d un déréglage intempestif
j attendais ma femme sur un parking j avais coupé le contact complètement et d un coup le dossier s est redressé
du coup j ai retesté et ça s est reproduit
y a t il un fantome du navara ou alors nissan milite pour qu on se tienne bien droit au volant

merci d avance de votre aide
@+
jerome

Il date de quand ?
Es-tu sûr qu’il n’y a pas de mémorisation de position car ça en a les symptômes.

Sinon, réparation sous garantie SAV Nissan car les éléments électroniques n’ont pas de limite de garantie.

j’ai le même probleme que toi…mais peut etre pas autant, j’ai l’impression que je dois toucher les boutons en descendant ou montant dans l’engin
du coup les reglages sont faussés mais peu
je n’ai pas de memoire de position sur le mien

bonjour
c est le modele juste avant l ajout de la catalysation(catalys=+1l de conso)
et j ai epluché la doc j ai également testé un peut tout
NON il n y a pas de mémorisation c est d ailleur dommage
c est quoi cette histoire de garantie no limit sur l electronique?
merci
@+
jerome

Toutes les pièces d’un véhicule ont une durée de vie limitée plus ou moins longue, quelle que soit la durée de la garantie contractuelle.
Sans parler des pièces d’usure: plaquettes de freins, disques, suspensions, embrayage, …

En ce qui concerne l’électronique, il n’y a pas de durée de vie limitée.
Donc, tout problème électronique doit être repris en charge par le constructeur.
Bien sûr, c’est la théorie.
Les procédures sont longues mais ne coûtent rien si on a une protection juridique et que le véhicule ait été acheté neuf.