Connection lecteur MP3 sur votre PU

Bonjour à tous pour faire avancer le schmilblick, le schmilili je ne sais plus. Vu les problème de lecteur cd que l’on rencontre sur ce fofo il y a moins de brancher vos chansons favorites sur votre radio plutot que votre lecteur cd qui souvent est en rade vu qu’il ne suppote pas bien les chocs et l’humidité il y a le lecteur mp3. Actuellement il y a moyen de brancher un lecteur mp3 en usb grâce à un émetteur fm. Dès que le lecteur est connecté à l’émetteur (qui lui est branché dans l’allume cigare) il suffit de choisir une fréquence radio que l’on recherchera sur la radio (qui elle n’est pas encore en panne) et le tour est joué la musique du lecteur mp3 passe dans vos haut parleurs. Sachant qu’un cd contient 20 chansons et si il y a un chargeur de 6 cd cela fait…120 chansons; les lecteur mp3 peuvent contenir des milliers de chansons de quoi se divertir durant toute l’anné sans changer de cd.
J’espère avoir illuminé certains et ne pas avoir vexé d’autres. bonne :conduire:

j’en ai un depuis plusieurs mois cela fonctionne super
seul bemol impossibilité de passer d’un dossier ( album ) a l’autre , seul le changement d’une piste a une autre ou avance et retour rapide .
de temps en temps il faut aussi changer de frequence car pas mal d’interferences .
les plus en moyenne 20 roros donc moins cher qu’un poste mp3 , possibilité de changer le style musical ( sorte d’equaliser par type ) ,telecomande, peu encombrant et on peut mettre la cle usb de son choix 1,2,3,4,8 giga ( pour les derniers modeles la clé usb est integré ) .