Commande NAVARA V6 aujourd'hui.....

j’ai commandé aujourd’hui mon véhicule.

NAVARA V6 DCI 231 cv
Couleur: gris mineral
Accessoires:
Bac de benne, attelage fixe, barre de finition avant chromé, barres latérales chromée avec led, cerclage chromés de feux antibrouillards.

Les Hard top nissan ne sont pas à mon gout, je recherche…

Délai, mi juillet si tout va bien…

Bonsoir à tous

Super PU j’ai le même en 2,5L 232 ch raceship rien à redire super comfort, il passe partout sutout avec le verrouillage de différentiel. Petit bémol le sav nissan que du bonheur pour poiroter et se faire raconter des sornettes durant des mois avant d’avoir ce que l’on a commandé.
Y a qu’à lire sur le forum.
Sinon félicitation pour ton achat moi je ne regrette pas dumoins pas pour l’instant. :conduire:

bel achat felicitation …

et t as négocié le bébé à combien?

el achat
si par "malheur " je recomandais chez nissan je prendrais la prolongation de garantie ( en pesant le pour et le contre bien sur )
dis toi que tu est “tranquille” pour 3 ans ou 100 000 apres c’est au petit bonheur la chance

Concernant la négo, 17% environ avec les tapis caoutchouc AV, AR.
Tarif PME , 40000 TTC avec les accessoires posés
Concernant le SAV Nissan, je ne suis pas à mon 1er coup d’essai.
Sur mon NAVARA 2005, j’ai failli perdre la roue arrière complète avec l’arbre, pièce défectueuse attendu 2 mois car pas en stock. Nissan ne voulait pas me prolonger ma voiture de loc…bref
Je change tous les 2-3 ans, 100-120000 km. A la fin de la garantie quoi.

En société, pas de TVS, amortissement 100%, pas de malus…bien quoi

SALUT
Tres bon achat je regrette pas
Par contre pour les amateurs… chez sand automobiles ou j ai achete le mien ils en ont de stock delais tres court ils ont prevu je crois

RE
J oubliais
sur le V6 pas de blocage de differentiel je dis pas c est peut etre a cause des pneus, mais deux fois on a du me tirer dehors terrain plat gazon tres humide tout a coups paf bloque je me met en 44long bouge un peu puis encore bloque je passe en 44 courtes et rien de rien… un toy passe il m as tire dehors mais en restant sur la route ; je pense que dans un contexte different,mon audi A6 quattro passait beaucoups mieux en bloquant la roue qui patinne et en donnant son couple sur celles qui aggrippent avec le 44 enclanchable,tout tourne et je pense que c est moins performant a mon avis l amarok en 44 permanent doit etre beaucoups mieux mais on fais pas de la compet…
qu en pensez vous ?? ou est ce moi qui fait erreur de prendre le terrain en 42 pour ,si je patine pouvoir passer en 44 et m en sortir ne faudrais t il pas le faire directement en 44 je parle ici de petits ecarts par de grands passages en terrain pur et dur …je fais juste de petits tours dans des terrains pas loin de chez moi style coins morts entre echangeurs d autoroute ou les terres perdues autour des canaux et a la limite je me repete bien sur en tenant compte des heuteurs de caisse mon audi passait mieux et plus controlable le patinage etait plus progressif je le sentait venir et je faisais marche arriere …;ici ca arrive d un seul coup
et je ne suis pas un debutant chauffeur pas de 4
4 souvent mais je fais depuis 37 ans en moyenne 50000km par ans …j avais mon grand cherokee aussi permanent et la il passait tres bien aussi

Me revoila de retour
erreur
ca passe bien sur terrain sec
j ai essaye hier encore et comme la pluie n etait pas la sur du sec impeccable j ai monte des buttes …descendu
pas du trop hard,mais je suis rassure quand au comportement du navara
c est vrai qu il faut le prendre pour ce qu il est et le comparer a quelque chose de comparable
pour ma part je suis enchante etant dans la construction…je ne transporte pas mes materiaux avec lui , mais tres pratique tout ce qui est …cokpit pour mes trucs de bureau ,plans ,confort…et la benne avec le hard top pour mes brols style planches pour tracer un batiment,bottes chaussures , etc

Slt Alphaber c’est vrai que sans verrouillage de dif il te sera difficile de progresser sur sol gras ou dans le sable. C’est pour cela que j’ai acheté le 2,5l en 190ch puis j’ai rajouté un boitier qui a monté la puissance à 230ch.