Nissan rappelle mon NP300

Bonsoir,

je viens de recevoir une lettre de Nissan Belgique qui me dit que je dois ramener mon NP300 en concession car…les marquages de certification sur l’anti brouillard arrière ne sont pas conformes aux marquages Européens. :smiley:

Rien de bien grave évidement, mais comme ça vous le savez.

Non ce n’est pas un TALC. :mrgreen:

t’as moyen de faire des photos du moteur du np300 ( juste pour voir la difference avec le d22 )merci

Putain, c’est vachement grave :surprise: faut pas rouler comme ça tu risques la catastrophe :pulp:
Merci à Nissan pour ce geste salvateur :merci:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pascal: je te fais ça demain. :slight_smile:

Alfred: je ne sais pas si j’oserai prendre la voiture demain, de peur que les carabiniers me tombent dessus. :mrgreen:

Comme quoi il ont reçu à nouveau des feuilles de rappel , on avait cru à une rupture de stock pour le rapel des moteurs :smiley:

alala les taches… :astonished: et pour les d22 y a pas un problemes de marquages européen de coussinets ??? :siffle:






:dehors:

Pascal,

voici les photos souhaitées.

:merci:

merci
a ce que je vois quelques pîeces sont semblables au d22 , ( j’espere pour toi qu’il ont resolu ce probleme de coussinet des d22 )
deja nissan fait des rappels , esperons que ca dure

Le système EGR est différent.

Pour ce qui est du moteur, il est le même. :frowning: :frowning:

Fais gaffe vers les 70000 Kms. :wink: :wink:

Merci Gervi, je serai vigilant. :wink:

En espérant toujours être sous garantie si un problème devait arriver.

salut

oui mais c’est nissan belgique qui rappelle leur vehicule en france ca n’arrivera pas .