BIENTOT UNE BOUGIE .

bonjour a tous ,

voila mon NP300 fetera ses 1 an le 24 mars 2011donc j’en profite pour vous faire un petit retour sur cet achat .

1°/ la concession :0: ou j’ai acheter mon NP300 peu recommandable a fait faillite et a ferme me laissant un avoir de 200€ env pour un bac de benne qui ne convenait pas car D22 et NP300 n’on pas les memes cotes de bennes . je n’ai jamais ete bien recu chez eu a par le jour ou j’ai voulu achete ce vehicule et le jour ou j’ai fait le cheque. tjs pas de guide d’utilisateur. :0:

2°/ 33800 km et aucun soucis mecanique heureusement. je m’en sert pour mes deplacements professionnels , tracter une caravane de 1t800 regulierement , ocasionnement une mini pelle 2t800 , chemin pour aller a la peche ou promenade . beaucoup de RN et RD ville pas trop j’aime pas les craineaux :mdr3: et un peu d’autoroute mais a alure modere. :conduire:
a par les pneux d’origine des dueler 840 de chez bridg usure ne feront pas + de 40 000 et pas terrible en tt . je cherche des at bf ou des grabber at 2 general tires. :6:

3°/ j’ai recement déménager du jura et changer de concession tjs un independant mais le service est un peu plus chaleureux . finalement il m’on rapeler (nissan blois) pour me dire qu’il pouvait me trouver un bac de benne a 300€ et un couvre benne a +ou- 2000€ pour un NP 300 apres 8 jours de recherche quand meme .

conclusions: - apres je suis content de mon vehicule manque un peu de puissance pour tracté 3 tonnes sur de petits trajets et sans cote meme un faux plat constant le met a genou .

  • le service NISSAN ce que j’en pense je le garde pour moi mais vous comprendrez bien que je n’en suis pas ravi . d’ailleur je regrette de ne pas avoir eu plus de moyen :cpojuste: le jour de mon achat car j’aurais pris un ranger .voila tout est dit .

a defaut de bac et de couvre tonneau je me suis fais un amenagement en panneau de coffrage je vous mettrais les photos prochainement.

Merci pour ce retour :bien:
et , on veux bien voir les photos :slight_smile:

IMG_0667.jpg
IMG_0666.jpg
IMG_0668.jpg
IMG_0669.jpg
voici quelque clichés donc tres simple a realiser j’ai recuperer des plaque de coffrages sur un chantier et voila de la corniere,2 charnieres de volet quelleques vis 2 verrous premier prix 5.5 E piece et voici un joli coffre de benne 2 charniéres 4 cm , une charniére 1 metre , 4 poiniers pratique pour le demonter ,le tout pour moins 50 euros .

reste a couper les vis de charniére de volet , fixer un fermoir a levier sur la planche ridelle arrier , fixer sur le dessus des corniere pour servir de crochet d’arrimage pour sanglé du materiel volumineu .

voir un coup de peinture .

IMG_0673.jpg
IMG_0672.jpg
IMG_0671.jpg
un espace non fermé devant pour mettre des bidon de 20 à 30 litre soit du fuel pour engins soit du gasoil pour les long trajet avec la caravane ou encore de l’huile pour les vidanges des machines.

et un autre espace non fermé sur le coté gauche pour mettre des chiffons 1 ou 2 bidon d’eau et du savon pour se laver les mains apres le taf . voili voila .

sympa l’aménagement :bien:

:bien:

  • 1 :bien:

Beau taf +2. :bien:
Merci pour ce retour. :bien:

:bien:

Salut TinTin!

Toujours bien le Np300? :slight_smile:
Je partage ton avais sur la CC où tu l’as acheté :mrgreen: …je suis beaucoup mieux loti à Angers! :wink:

Je peux de cuisiner un peu sur la bête? :ange:

A+

:bien: bel habillage!!

conclusions: - apres je suis content de mon vehicule manque un peu de puissance pour tracté 3 tonnes sur de petits trajets et sans cote meme un faux plat constant le met a genou
Salut Tintin, pour ton manque de couple mets un boîtier cela lui redonnera un peu de vigueur