Vitre coulissante AR / chien

Hello,

J’aimerais pourvoir communiquer depuis l’intérieur de la benne vers le hard top, notamment pour mon chien.
J’ai vu qu’il y avait des vitres coulissantes (carryboy, roadranger…) qui pouvaient venir en remplacement de la vitre d’origine (AR coté benne et AV coté hard top). Quelqu’un d’entre vous a t-il déjà fait cette modification ?
Ma crainte majeure étant que la benne ne soit plus bien insonorisée même vitre fermée… ?

Avez vous un feedback à me donner , un bon plan ?

Merci d’avance.
A+
Laurent

Bonjour

je pense que tu devrais jeter un oeil sur les sites outre atlantique, les PU ricains sont souvent equipés comme cela.

:slight_smile:

Merci je vais essayer de voir ça :wink:

Sinon personne du fof n’a fait cette modif ? :helpsos:

ailleurs

ce genre de vitre m interresse egalement . moi aussi pour mes chiens . je sait que ca a un nom speciale ses vitres mais je ne me souvien plus j en trouve pas pour d22

coter ricain s est le frontier qu il faut regarder

Si , Philippe a fait ça , je crois :slight_smile:

effectivement en faisant une recherche google avec :"nissan frontier 2003 rear window"je suis tombé sur un site nommé : brad’s auto glass america
environ 150 dolls la lunette arriere , je trouve ca plus que correct mais pour la commande j suis un peu dans la m… Par contre !!! Moi et l anglais ca fait a peu pres 12 et je n ai jamais commandé a l etranger :confused:

en anglais peu pas t aider non plus desoler :non:

il me semble qu’un post traiter de ce sujet ( vitre trouvé a gap , si mes souvenirs sont bons mais c’est vieux )

J’ai utilisé les glaces coulissantes en sud’af c’est top…!

Pour ton lien, ils ne font pas d’expédition en europe, à part si tu affrète un conteneur au départ de Miami :astonished:
Ça va faire cher le pare brise!

Ils ont mis en forum en place pour partager les frais de port http://internationalshippingnetwork.ning.com/forum/topics/western-europe y’a pas gd monde d’inscrit.

A+

Effectivement j’ai lu aussi ce post. La boite en question était Lachaup distribution…mais elle est en liquidation judiciaire.

J’en ai trouvé chez Roadranger ou Carryboy mais le prix est très cher >500€.
Après en tapant sur google “sliding window nissan frontier” on peut trouver pas mal de revendeurs aux US mais qui ne livrent pas en Europe, le prix et par contre plus intéressant 150-200€, il existe même des système avec vitre électrique ou même taillé dans la masse !
Il y a aussi un revendeur sur Ebay mais idem pas de livraison sur l’Europe…

J’ai un pote aux US je vais voire si je peux livrer chez lui et après il me l’enverra par Us postal par ex…
Je creuse la question et essaye de vous revenir avec une solution si du monde est intéressé.

Par contre faut bien avoir en tête qu’il en faut 2 ! une côté benne facile à trouver l’autre côté hard top…plus difficile voir à mon avis directement chez le fabricant de votre hard top.

A+

moi toujours interressé donc si tu as une soluce n hesite pas a nous le dire :slight_smile:

ailleurs

Aux US, il y a une boite qui fait du reroutage
Tu te fais livrer chez eux et ils te l’expédient en europe
Ils gèrent aussi le groupage

Je ne sais plus où j’ai lu ça, il me semble que c’était ici, donc je vous laisse chercher

Salut,

Voici un 1èr devis incluant la livraison en France :

chez : http://www.upcountry4x4.co.uk
Prix 447GBP TTC (vitre 295 HT + Frais de port 78 HT) [VAT 20%]

Réponse rapide, Facture envoyée… ils ont l’air sérieux.

Après c’est un peu cher…mais pour l’instant pas trouvé mieux.

deja t en as trouvées :bien: et en faissant une commande groupées y aurai pas moyen d avoir un tarif plus interressant ?

__

Suivant la doc, c’est donc de chez Roadranger (allemand) de qui je tiens mon hardtop.

Voilà ce que ça donne chez Roradranger, sachant qu’il est possible d’avoir la fenêtre coulissante également sur le hardtop :

Slt ! Daniel

Pourquoi pas je peux demander…mais faudrait voir combien on serait ?