Contenance reservoir et autonomie d22

En regardant a nouveau la fiche technique du d22 sur le site, j’ai vu que le reservoir faisait 75 litres.

Personnellement j’ai pas envie de tester le reamorcage du circuit diesel donc j’ai jamais parcouru plus de 40kms en reserve et je n’ai jamais mis plus de 69 litres pour faire un gros plein.

Quel est le plus gros plein effectue par les utilisateurs de d22 sans arriver completement a sec ? Et ca faisait combien de kms en reserve ?

Il m’est arrivé de faire 70 km sur la réserve (avec un peu la trouille de tomber en panne), et pour finir, j’ai mis 72 litre :idea: .

OK, donc il y a un peu plus de marge que ce que j’imaginais.

Qui dit mieux :confused::

pareil , pas envie de poussser le PU.

Mais quand je l’ai acheté , à la premiere pompe j’avais mis 72 litres .

:x 71 L mais le stress, 90 KM sur le voyant ! vers la fin à 300 m de la station il avait le régime qui restait un peu haut … prise d’air , très juste !

Dans le doute et pour le cas où … je fais installer 1 réservoir secondaire de … 95 l. !!!
La prudence est quand même ce qu’il y a de mieux.

PS: en fait je prépare mon D22 pour partir en Mauritanie (que du hors piste)

Salut je reveins la dessus juste histoire de, mais
Des photos de la prépa ??? meme en cours et en fabrication des pieces c’est interessant… :idea:

merci…

74 l pompe désamorcée lol dans une grosse flaque d’eau lol en costume cravate bein oui je sais c con mais pendant le temps de midi jvais parfois m’amuser.

Avec le voyant allumé j’ai fait 60 à 70 KM (trajet travail par jour 2 à 3 aller/retour), je n’ai jamais mis plus de 70 litres c’est aussi à cause de la limitation des montants des cartes bleues sinon certaines fois je pense que j’aurais mis davantage.

le plus drôle c’est quand on est à la limite de la fin de la réserve qu’on ouvre le bouchon est que ça fait :


“pppccccchhhiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt”


et là on ce dit :

“wouhaou, je roulais à la vapeur de gasoil…” :x

74 litres, plus de 80 euros, ça fait mal… et vive l’huile…

Je dirais même plus , c’est “essensiel” :x



:mrgreen:

SI tu pouvais nous montrer cela en photo ce serait bien, merci :wink:
Je parle du réservoir supplémentaire :!:

:oops: :oops: