Régualteur de vitesse

Bonjour,
je rentre d’un aller retour sur la côte et j’ai bien failli péter les plombs avec le régulateur de vitesse. En clair il marche quand il veut! Des fois j’arrive à sélectionner ma vitesse et parfois non. Le voyant CRUISE s’allume bien mais après . A chaque fois c’est quand je fais une pose (arrêt du moteur) ,je reprend la route, j’allume le CRUISE , jusque là sa va mais pas moyen de “valider la vitesse”. J’ai regarder le bouquin mais je vois rien de particulier. A savoir que depuis ma dernière pose cet après midi vers Valence j’ai jamais pu le faire fonctionner, même en m’arrêtant et en coupant le moteur (des fois que) jusqu’à Annecy.
Faut démonter le bouton pis lui mettre un grand coup de :batte: ?
Un fils peut merder? bref y a pas longtemps que j’ai le PU mais je pense déja fortement à faire un feu de joie avec.

Si vous avez une idée, merci d’avance.

Gaz

salut
ta pédale d embrayage remonte bien a fond car il t a un contacteur sur celle ci s il est réglé trop juste le simple fait d avoir le pied sur la pédale déconnecte le rég.

Ok, je regarde ce w.e.
Merci

bonne remarc marque :smiley: :smiley:

Bon, avec du retard merci pour l’info car c’était bien cela le capteur, j’ai pu tester aujourd’hui sur autoroute;

Merci

Gaz