ils sont fabriqués ou les D40?

bonjour
Pour lever mon inquietude, les D40 sont fabriqués au Japon?
Ce matin j’ai entendu que Nissan ne fabrique plus et pas un container part, normalement je reçoit mon D40 2eme quinzaine de Mars.

Espagne et Japon !

Achète un geiger, on sait jamais…

Avec la chance que j’ai, celui que j’achete proviens de Japon :522:
Mais s’il vient, il va etre boosté au plutonium :mrgreen:

j’ai peur aussi pour les delais
le mien est prévu fin avril

il y a bien quelques pièces qui viennent du Japon

toute les usines Nissan sont arrêtées

le mien fabriqué en Espagne mais…

Le pickup Dacia est dispo … .

Ils ont même osé afficher les photos… :mrgreen:
dacia-Logan-Pick-up_Exterior-010-800.jpg

Les Navara viennent d’Espagne et le mien est arrivé en concession aujourd’hui :bien:

le mien est en avance de 1mois!!! :surprise: :smiley: merci Nissan
il est prevu fin mars au lieu de fin avril

Il est sur la route mais je ne connais pas les delais du transporteur,
Il s’est passé combien de temps entre la mise en livraison et la remise des clés pour vous?

le mien était prévu pour 2eme quinzaine de mars, il est arrivé en concession le 15, j’en prend pocession mercredi 23 mars, le temps de monter les accessoires et surtout que je ne peux pas aller le chercher avant mercredi.
par contre, je ne sais pas pas le temps qu’il a mis pour venir de l’usine à la concession, je ne suis pas inquieté de ça.

il est arrivé a la concession
Montage des accessoires et administratifs la semaine prochaine, livraison le 1er avril (la bonne blague)
Je passe le voir sur le parking samedi je prendrais des toffs :pulp: :smiley: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

le mien est au chaud à la concession, mais probleme avec la prefecture qui n’envoie pas la carte grise :helpsos:

Ils sont aussi fabrique en Thailande depuis un an, pas top.

Pour ma part j’ai un D40 LE boîte auto de fabrication Thai. On s’est amusé à le comparer avec un modèle " made in Japan " . On y a trouvé quelques détails…
Dans le modèle thai :

  • la banquette ar ne se règle pas
  • absence de clignos sur les rétros
  • les sections du berceau qui soutien la benne sont + petites
  • pas de bluetooth

Tout le reste semble inchangé.

comparaison à année de fabrication égale?

année 2009 pour le made in japan et 2010 pour le thai.

Les ventes intérieures de véhicules automobiles en Thaïlande ont fait un bond de 44,2 % à 78 039 unités au mois de février, avec Toyota conservant sa part de marché prédominante de 30 592 unités et Isuzu, au deuxième rang avec 14 713 unités, en hausse de 22,2 %, selon une source de l’industrie automobile thaïlandaise.

Employant actuellement plus de 300.000 personnes et générant 12% du PIB national, l’industrie automobile est considérée comme l’un des principaux secteurs manufacturiers de Thaïlande.

L’industrie automobile en Thaïlande a attiré presque tous les grands constructeurs automobiles du monde, assembleurs et fabricants de pièces et de composants. Ford, General Motors, BMW, DaimlerChrysler, Mitsubishi, Mazda, Toyota, Isuzu, Honda et Nissan ont tous une présence établie en Thailande, qui représente près de 1,4 million de véhicules produits en 2008.
Usine Ford Rayong Thailande

La production automobile en Thailande se dirige vers de nouveaux records pour 2011

L’année dernière, les exportations d’automobiles ont contribué pour environ 13% des exportations totales de la Thaïlande, ce qui fait du secteur automobile le deuxième secteur en importance après les pièces électroniques et informatiques, selon les données du ministère du Commerce.

Le salaire moyen des travailleurs de la fabrication automobile en Chine sont de 412,50 US dollars par mois, contre USD 245,50 $ en Thaïlande, et US dollars 129 pour l’Indonésie, selon un rapport de 2009 sur le site de l’Organisation internationale du travail.


L »industrie automobile se porte toujours bien en Thaïlande

Ford Motors, qui s’est joint à Mazda pour créer la compagnie AutoAlliance Company Limited, a investi 50 milliards de bahts dans la production de camions pickup et de pièces détachées. Ford Motors a également ouvert une nouvelle antenne régionale afin de réguler l’activité en Thaïlande et a investi 20 milliards de bahts dans la construction d’une nouvelle voiture à destination du marché thaïlandais.

il est préférable qu ils soient monter en Thaïlande par des ouvriers qui on un travail fixe et qu ils si accrochent que en Europe pars du personnel aigri et qui ne font pas attention a leur qualité de travail

en France mes parents on un touareg de VW monter en Allemagne 3 x au garage pour un problème de fixation de disque de frein et de suspension , la garanti a tout régler,
petite phrase du concessionnaire “” il a surement dû etre monter pendant la fête de la bière"" haha ,je vous jure que mon père a pas vraiment rigoler de ça et le concessionnaire a bien comprit la bourde qu il a fait !!!

donc ???

il y aura toujours des problèmes sur les lignes de production , c est comme ça :merci: :merci: