BLUETOOTH D ORIGINE D40 et autres questions

slt
sur mon d40 platinium j’ai le main libre mais mes correspondant se plaigne de ne rien comprendre à ce que je dit
une question me vient donc a l’esprit
ou est placé le micro je ne le vois pas

j ai aussi une autre question le petit rangement au dessus du retro pour les lunettes de soleil ne tient plus fermé c est un pauvre fermoir de merde j ai été obligé de mettre une cale mais il est condamné
y aurais une autre solution?

merci
@+
jerome

Salut Kekedj !

D’abord c’est “Platinum” ; il n’y a pas deuxième “i”.
Bon, le micro du “mains libres” comme sur les autres modèles de la gamme se trouve sur la barette au plafond au centre dans l’axe du rétro.
J’ai perdu comme toi le silent bloc du clapet à lunettes mais bon il tient fermé ; c’est vrai que le pène est en plastique de rien du tout et une fois cassé “adios !” ; ça doit pouvoir se changer à moindre frais mais tjrs trop cher il est vrai.

Slt ! Daniel

Salut,il se dit que le bluetooth est de mauvaise qualité, Perso suivant le téléphone utilisé pour l’un c’est bien et pour l’autre c’est merdique donc en plus de la mauvaise qualité du bluetooth il y a aussi le téléphone qui joue. J’ai un nokia 3720 “solid” qui fonctionne impec et un sonim xp3 qui merde.

voili voilo

Gaz

instal un kit parrot mki 9200 … c’est genial et ca amrche a merveille !

le kit d’origine est vraiment mauvais.
Le Parrot fonctionne beaucoup mieux.
je ne sais pas si le placement d’un Parrot est aisé car avec le poste gps intégré, les branchements ne sont pas les mêmes.

Je confirme : avec deux appareils en mémoire, l’écoute pour ceux qui appellent à bord est meilleure avec l’un qu’avec l’autre.

Slt ! Daniel

avec ou sans gps l’instal se fait a merveille , j’ai posé le mki 9200 ds les deux cas …

Le bluetooth fonctionne très bien dans le navara , il suffit de ne pas parler trop fort , de rester naturel quoi !!!