Navara ou pas ?

Bonjour a tous,
c’est mon premier post sur ce forum. Je m’appelle Claude ,j’habite dans les bouches du rhone et je suis sur le point d’acheter un “navara” double cabine(les guillemets ont leur importance).
J’ai un cheval et bientot un van a tracter d’ou mon choix vers un pick up (transport de foin…).
J’ai donc trouver chez nissan un “navara” (d’apres la concession) de 2003, 58 MKm, pack elec, clim auto, jante alu… qui appartenait avant à une societé.
Ce qui ma surpris en regardant sa carte grise c’est qu’il y avait marqué King CAB et non double Cab et comment etre sur que c’est un navara et non un pick up utilitaire avec l’option clim.
Etant de 2003 je pense que c’est forcement un 133cv non ?
Toutes personnes qui pourra me preciser les subtilité entre navara et pick up utilitaire tt options sera la bien venu.

Merci encore de votre aide.

sur le navara tu a la clim les par choc et elargisseur d aile peint couleur carroserie les retro cromé et electrique le volant gainer de cuir ainsi que les levier de vitesse les fond de compteur blanc et les siege en velour. voila je croit que c tout.
on ai plusieur a tracter des van avec nos pu (4 si je me trompe pas) et pour le moment personne ne ce plaind sa va tres bien
a non j oubliait sur la ridelle deriere tu a un autocollant navarra :x

Merci
c’est donc un navara.
et pour le fait qu’il y ait king cab sur la carte grise ,étrange non ?

le mieux c de leurs poser la question. verifie aussi bien le nombre de place assise le double cab en a 5 et le king cab en a 2 malgre qu il a 2strapontin donc 4 place

La concession m’a montrer une autre carte grise ou il y avait aussi marqué king cab pour un navara double cabine. Le nombre de place est bien 5 sur la carte grise.
Et vous sur vos cartes grises il y a marqué double cab?

King Cab , c’est juste la dénomination du modèle simple cabine si je ne me trompe pas.
NAVARRA c’est pas marqué sur la carte grise …Disons que c’est l’appellation commerciale.

Bienvenue :idea:

Marco

bonsoir j’ai un navarra c’est marquer king cab 5 places meme marque ctte je pense que s’est normal :idea:

Bienvenu Etto,
Le pb de la carte grise est connue.
Il y a eu un post sur ce forum, mais il me semble que c’etait avant le crash…
http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=5117

@+

Merci a tous.
je me sent rassuré
A+

:gne:

Donc pour rendre a Cesar… :roll:
Un post “vieux” sur forum4X4 http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=5117
et un post “recent” sur ce forum: :idea: (donc apres le crash ( :wink: ) Nissan Pickup - La référence des pick-up Nissan

J’ai un double cab et c’est bien marquer king cab et 5 pour les places assises

Navara ou pas, c’est un trés bon choix pour tracter et aller chercher tes rouleaux de foin :idea: .

Philippe (Maréchal ferrant. 6 chevaux, un van 3 places et beaucoup de foin :lol: :x )

eh Philippe, j’ai trois chevaux à parer. Tu veux pas venir dans les Bouches du Rhone avec ton pick up…