uper cadeau pour la St Valentin!!

Salut à tous,
ça y est il est arrivé pour la St Valentin, c’est la folie à la maison!!!
Voila la 1ère photo de l’engin:

:oops: j’ai du louper quelque chose pour ma photo. Quelqu’un peut m’expliquer pour insérer une photo dans un post? merçi

bonsoir va dans la vie du site il y a un post sur les photos :idea:

ca y est ca doit marcher, voila l’objet](http://img150.imageshack.us/my.php?image=1585817bis5ns.jpg)[/img]

merçi PINTO ca marche nikel :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

impec et il est beau ce PU :idea: . :stuck_out_tongue:

super beau; j’ai le méme sans le pare boeuf c autorise en france sa :confused::

je l’ai trouvé chez Nissan, je pense qu’ils ne l’auraient pas vendu si problème

Il te faut le papier d’omologation du Pare lapin , sinon , tu es , je crois , verbalisable.

je n’ai jamais entendu parler de ca, il faut que je vois avec la concession qui me l’a vendu, c’est eux qui l’ont monté sur le PU, l’ancien proprio es un gros client nissan. Quel est le problème por les pare lapins?

Superbe, il resemble au mien sans les autocolants et avec un pare-escargots du plus bel effet!!
J’aime bien avec le pare-buffle ça me donne des idées!!

Stéph.

paré que ces dangereux pour les autres :confused:: non qu’a se pousser ho :lol:

c’est vrai qu’on a envie de pousser tout ce qui bouge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais c’est pas resonnable :wink:

on verra à l’usage mais les autres 4x4 n’ont pas de soucis par chez nous.
J’ai rajouté un tonneau cover (il n’est pas sur la photo), ca lui donne un look super sympa :stuck_out_tongue:
Maintenant je vais commander des moyeux warn et il sera top

Il faut que ton pare-couillon soit homologué… C’est pour éviter que certains parmis nous ne se prennent pour Mad-Maxx et se fassent des Pare-Choses en poutrelle de chemin de fer :shock: … Ca c’est déjà vu !!!
Si c’est Nissan qui te l’a vendu, regarde si le Pare-Trucs est mentionné sur la facture. Sinon, demande leur de l’ajouter sur la facture, si c’est un accessoire d’origine Nissan il n’y a pas de souci.
A+
Philippe

Toute ressemblance avec des évènements passé ou présent ne seraient que pure coïncidance… :lol: :x :lol:

Théoriquement si les textes sont bien faits il n’y a pas matière à ce genre d’interprétations.
Malheureusement parfois ce n’est pas le cas et on en arrive à des débordements ou seule la justice peut trancher.
C’est ça la France pays des libertés et de la démocratie :confused: :wink:

Stéph.

Il n’apparait pas sur la facture ; c’est un pu d’occase et c’est l’ancien proprio qui l’a posé. Nissan l’arevendu avec les accessoires qui étaient dessus au moment de la reprise. Je ne sais pas si ils pourront me fournir une facture ou certif. d’homologation

Je me pose une question, y at-il beaucoup d’entre vous qui ont eu des problèmes avec la maréchaussée en ce qui concerne les pare poultes??? :confused:: :confused:: :confused::
faites moi part de vos expérinences si vous en avez eu car je n’ai jamais entendu parler de ce problème.
Chez nous quasiment tout les 4x4 ont un pare allouettes et personne ne se plaint de la marechaussée. Merci

Et bien je pense que dans ta contrée ca passera sans trop de probleme… mais en région parisienne : ce genre de verbalisations il adorent ca. Pression des écolos citadins anti 4x4 ? J’en sais trop rien mais pour le piéton il n’y a rien de pire que les bus, trams et fourgonettes de livreurs pressés ! Et puis c’est un faux debat : il suffit de lever le pied et freiner avant…