recherche plan de montage d'attelage sur d40

bonjour

j’ai une attelle de chez nissan normalement.pour le montage rien de compliquer coté faisceau puisque il suffit de déconnecter les fiches d’origine et y connecter celles du faisceaux de l’attelle.

mais voila quand j’attelle une remorque (porte auto neuf) et que j’allume les feus le fusible de 10 qui protège les feu ar saute

si quelqu’un avais un plan d’origine du montage pour voir s’il y a pas des masses ou autre a revoir ou a créer

merci

Etonnant. Si le fusible saute c’est qu’il y a un court jus quelque part. Il faut savoir si ça vient du faisceau véhicule ou remorque dans un premier temps; Et les feux du porte auto fonctionnent bien sur un autre véhicule ?

oui les feus de la remorque fonctionne bien ailleurs.

je vient de refaire les masses du faisceaux d’attelage, j’ai essayé ca tiens avec un fusible plus faible pour le test.

a voir a l’usage

sur l’attelage monté sur mon d22 n pas de masse mise entre remorque et vehicule ( c’est faite entre la boule et le systeme )
j’ai passé pas mal de temps sur dun pb de masse sur ma caravanne pour m’appercevoir que c’etait la fiche qui deconnait ( en + ma caravane a une tete alko donc pas de contact !!!)