vraiment de la balle ce D40...

bon j’ai enfin eu le temps de passer essayer le D40 chez mon concess… version confort double cab avec pack ultimate…

essai sur route de campagne pendant 30 min… et bien je le trouve super… confort des suspensions, accélération, freinage rien a dire on se rapproche vraiement d’une voiture de tourisme…

reste la finition intérieur encore un peu trop plastique a mon gout mais bon on peut pas tot avoir… les sièges me paraissent un peu dur, la direction directe…

la boite n’accroche pas, et le moteur est vraiement plein c’est pas un 6 cylindre BMW coté sonorité et performances mais on se rapproche voir on depasse certain diesel sans vie de certain constructeur… bravo… même si on a pas affaire a une routière… ce 4 cylindre a vraiment un peche et un couple d’enfer !!!

je suis vraiment emballé par cet engin… même si la propostion commercial de nissan en LOA est loin d’être interressante… je pense que je ne vais pas hésiter longtemps… ce sera un KC version élégance… reste a trouvé la société de LLD ou LOA… Carvantis est apparement très bien placé… donc faut voir…

j’en ai tiré les meme conclusions lorsque je l’avais essayé ! c’est vraiment comme une voiture de tourisme (mis en part l’encombrement)
Donc j’ai passé commande il y a plus d’1 mois et
:smiley: Je l’attends et que c’est long d’attendre ! :twisted:

Il faut le temps de reflouer le bateau :razz:

Ben , oui , il a coulé avec tous les D40 dedans , et aprés faudra laisser sécher :x

petit question concernant les tonneau cover… la dépose est-elle facile ???..

je m’explique je pense équipé mon futur D40 KC d’un tonneau cover comme celui sur le D40 noir de la sectin photo par contre comme je vais utiliser le D40 pour transporter un quad de temps en temps il me faudra virer le tonneau cover… donc est ce que le démontage est rapide ??

merci

bonjours , personnellementil me faut 2 mn pour le demonter et 5 mn pour le remetre :smiley:

c’est quel modèle que tu as ??? le lachaup avec 3 eme feu stop ??

http://www.lachaup.fr/pages.php?langue=1&parent=26&page=164

voila je sais pas dire dout il vient il n’y a que 2 charnieres a defaire et les 2 pistons voila

[quote="Pierre-Yves]
C’est trite :cry: même plus ils ne réagissent sur notre (mauvaise) blague :frowning:[/quote]

Ouais , :cry: et en plus , ils transforment nos PU en locomotive :slight_smile:

ha , ces jeunes :roll:
:lol:

bonjour a tous,

nouveau parmis vous même si loin ( Martinique)
je viens d’acheter un nouveau navara ( D40 je crois) version elegance et cuir.
très bonne routière , un peu trop longue mais cela fait partie du charme
par contre trop basse , devra être serieusement réhaussée et equipée.
en tous cas enchanté

A+

Bonjour à toi Guillaume, et bienvenue parmi nous.

Si tu veux te présenter plus en détail il y a une rubrique “présentation” pour toi et ta voiture :

N’hésite pas à mettre des photos, on adore ça !

Au plaisir,
Ludovic

excuser pour le retard de la blague mais j’étais pas sur le net ! :lol:
Je risque d’attendre encore longtemps car j’ai pris le d400 en bleu lumière !
ils vont jamais le retrouver dans l’eau !! :x

Bienvenue ici , Guillaume , et tu peut nous envoyer des photos de la martinique , çà nous fera voyager. :stuck_out_tongue:

salut

suite a tes conseils je suis allé sur le site de 4x4parts
on y trouve plein de trucs mais le modele qui se raproche le plus du D40 est le Frontier
est ce le même?! 8)

salut Pierre yves,

HOBBY CAR vient de me faire une offre sur un kit de rehausse DOBINSON à 1199€
est ce une bonne marque ?
A+

PS: il fait 30° mais le sol est bien gras pour ce WE :x

voila je suis enfin décidé… je commande demain matin mon D40 en version Kingcab élégance couleur noir…

restera plus qu’a attendre de longue semaine pour la livraison… :x :x :x :x :x

Salut Schumi31,

J’ai commandé le mien (NAVARA KINK CAB elegance en noir aussi) le 17 janvier dernier. Il est arrivé le 24 février à la concession. Maintenant ils attendent le Hard Top. Le consessionnaire m’a assuré hier qu’il me serait remis comme initialement prévu le 03 mars (vendredi prochain) OUF.

Je vais pouvoir enfin coller mon totocollant blanc :stuck_out_tongue:

Courage

A+

NAVARA 62