resultat crash test du frontier

C’est vrai que contre un mur, notre PU est moins bon que la dernière clio… mais beaucoup de chocs ont lieu entre véhicules… et là : la structure la plus rigide se sert des zones d’absorption du véhicule qui se déforme d’avantage.
En bref : un gros 4x4 en toute sa masse aura toujours raison d’une petite berline, même bien conçue…

Et puis étant mômes on était pas attachés à l’arrière, papa a juste su ne pas avoir d’accident.
La prudence est plus sage que la confiance en l’euro NCAP :!:

Je viens de regarder pour Toyota et mitsu , c’est guére mieux .

On roule dans des véhicules de 2 tonnes et c’est à nous de faire attention.
De maniére générale , sur la route , je ne fais pas confiance aux autres donc je fais attention.

:wink: Il y en avait un l’autre jour chez NISSAN, choc avant + arrière sur rocade…
Chassis vrillé, mort mais pas de bobo à l’intérieur !!! c’est pas mal .