renfort renvoi de direction

salut à tous,qu’unqu’un aurait-il l’amabilité de mesurer l’épaisseur de son renfort s’you plait ?si je ne m’abuse quelques uns parmis vous en avaient commandé chez Calmini :doute:

boujou,personne pour me dire ?je voudrait me faire un renfort moi-même mais je ne veux pas mettre une tôle trop fine ou trop épaisse,sur vos D22 quelqu’un ici a bien ça non ? :doute:

dsl je ne l’ai plus.

Oui, Nicox je l’ai et fais maison en plus. :wink: :wink:
Te mets une tof dès que possible. :smiley: :smiley:

Voili, voilà.
J’ai fais un gros effort. :chaud: :chaud:

C’est de la cornière de 50/50/5mm d’épaisseur.

Tu m’offira un chti canon quand tu me verras. :smiley: :smiley:

merci VINCE :merci: :merci:

Oup’s voici les tofs car me suis trompé de bouton. :smiley: :smiley:
RENFORT3.JPG
RENFORT 2.JPG
RENFORT.JPG

ah bah je croyais pas les avoirs :batte: maintenant je peux te payer un coup :mdr2: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Ah ben tu vois.

MAIS me suis trompé de dimensions.
La plus petite longueur de cornière
fait bien 100mm de long.

Décidément suis saoul ou quoi ??? :surprise: :surprise:

Moi j’ai un renfort Calmini, j’ai pas mesuré, je regarderais ce week end car la le PU il est dans le garage et j’ai pas la place pour me glisser dessous.

ok merci à tout les deux :merci: :merci: ,vous aurez droit au cidre bien normand d’ici peu :miam: :tchin: :tchin: :tchin:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

J’ai déjà goûté le cidre ce week-end. :wink: :wink:

Il m’en reste encore 4 bouteilles.
Mais c’est vrai que c’est bon. :wink: :wink:

bonjour à tous ,

moi aussi je me suis dit je suis saoul ou quoi qu’en j’ai vu 5Omn sur l’autre photo ,ouf c’est non , autrement super le détail . comme je ni connais rien il ce met ou se renfort ? .

turboxm

Salut tu as une belle photo là Document sans titre
franchement un très bon site,met le dans tes favoris et je peux t’assurer qu’il te servira plus d’une fois :bien:

bonsoir à tous ,


merci nicox :bien: , je connais mais je n’avais pas fait attention à ça , je vais y retourner faire un tour .

turboxm

Bonsoir tout le monde,

De ce que je comprend de ton montage Gervi, tu ne le monte pas en sandwich entre le renvoi et le châssis.

Ce qui est pas top quand on fait du franchissement, c’est la position de la cornière “faussement cotée” 50.

Ca fait trop dépasser en dessous du relais. Nicox il faut que tu en tiennes compte, et que tu modifie un peu la chose.

Autrement l’idée est bonne et je vais m’en inspirer. J’espère qu’il n’y a pas un brevet déposé…

Il est vrai que la mienne ne tiens que sur 2 écrous. :frowning:

MAIS je n’ai jamais eu aucun souci de ce côté.
Celui-ci est grandement protégé par une tôle
qui reprend l’entièreté du bas de caisse.

La différence est le coût.

Un autre avantage est que c’est la cornière qui prend les coups.
Pas le filet, ni l’écrou. :wink:

Les deux écrous, c’est bon. C’est la position de la cornière inférieure qui me fait peur.

La dernière sortie que j’ai faite dans la Sarthe, il y avait des souches en plein milieu des bourbiers. Genre d’endroit ou tu met un peu les watts pour pas rester dedans; Si la cornière tape c’est le bras qui dégage a coup sur.

L’écrou lui, il va glisser plus facilement.

C’est vrai, j’admets que je préfère le système Calmini.
Malheureusement je ne connais la dimension. :frowning: :frowning:

Sinon, comme les Japs (on peux le copier peut-être). :wink: :wink: