besoin de vos lumiere

comme dis dans ma présentation je veux acheté un pick up pour mon taf, (agricole) je me suis arréter sur le nissan et j’ai trouver un king cab de 2000 avec 97000km pouvez vous me dire si c’est un bon choix et le prix a ne surtout pas dépasser pour ces model
merçi de vos réponses

Bonjour,

King cab de 2000 c’est une bonne année, 97Mkm c’est excellent. Après le prix il faut voir l’état général et comparer avec le marché.

C’est juste le prix qui importe. :smiley: :smiley:
Sinon question moteur ils sont increvables.
Faut voir s’ils sont réels les Kms. :wink: :wink:

ok merçi pour vos réponses, il a l’air propre sur les photos c’est une première main, le prix et de 9000euro

trop cher! plutôt autours de 7000€

+1 trop cher.

ah oui quand même 7000 roro, je regarde sur le bon coin et à ce prix c’est chaud non? je recherche en simple cabine, d’ailleur ptite question king cab ce fait dans les deux version?
merçi pour vos réponses

3 types : simple cabine, cabine approfondie (“king cab” avec 2 strapontins à l’arrière) et double cabine

Le simple cabine existe en 4X2, mais pas en 4x4 me semble-t-il, du moins sous nos latitude

ok car parfois sur les annonce ils écrivent kingcab double cabine :doute:
je pense que je vais aller le voir et j’essairais de négocier un peu mais je pense pas décendre a 7000 roro
je vous tiens au jus

fais jouer la concurrence,même s’il est peu borné ça ne justifie pas les 9000€ :slight_smile:

les double cab ont écrit kingcab sur la carte grise.

bon c’est bon j’ai craqué donc c’est bien un king cab navara de 2000 97 000km de premiere main, il est trés propre peinture interrieur et benne, je suis content de mon achat même si vous disiez que c’était un peu chère.
par contre je n’ai pas le manuel si quelqu’un aurai un conseil pour que je le récupere quelque part ?

voilà merçi pour vos réponse en tout cas et à bientôt

Vite des photos :bien:

pour les photos je ferais ça dans la semaine
ptite question j’ai remarqué quand je braquais à fond dans un sens ou dans l’autre ça grince fort y a t’il des remméde à ça?

Graisser les butées de direction , il y en a deux de chaque coté

+1 Thierry.
A essayer ou sinon ce sont les bourrages
de la pompe de direction assistée qui repassent.

ok bon c’est cool un peu de badijonnae de graisse et ça fonctionne plus 1 grincement merçi pour les conseils

impec :bien: