Le Navara tire vraiment vers la droite?

Salut,
d’après ce que j’ai pu lire un peu de partout ce pick up aurait une forte tendance à tirer à droite. Comme je n’ai pas pu encore essayé le mien car il est en peinture, à quoi dois je m’attendre ?
N’ y a t il rien que je puisse demander à la concession pour remedier à cela car j’ai remarqué que tant que l’on a pas signé le chéque on arrive à obtenir beaucoup de chose mais après…
A+

Personnellement, le mien ne tire pas particulièrement à droite… ni à gauche d’ailleurs :smiley: .
Ceci dit, jette un oeuil aux pneus avant pour voir si ils sont usés régulièrement, et au cas ou, demande un réglage du parrallélisme à ton garage :idea: .

Vu qu’ils me mettent 4 pneus neuf je peux peut-être demander un parallélisme non ?

Pourquoi Je les ai vu et je retourne le voir tout peint et tout remonté vendredi.
Ils n’auront pas mis les nouveau pneus.
tu pensais à regarder l’usure avant (plus vers l’inter ou l’exter) non?

sinon c’est pas un D22 :x :x

heureux possesseur d’un d22 depuis octobre2005 je confirme a 100% la tendance a tirer à droite je l’ai deja ramener 2X et rien n’y fait le parallelisme es apparement ok … mais bon ca change rien lol

aucun soucis avec mon d22 de 2001

Bienvenu ici , lova78

Le mien tire plus à droite depuis que j’ai changé les amortisseurs . A moins que ça vienne des pneus qui seraient pas à la même pression :confused:: Faut que je vérifie çà.

ok m’en vais verifier la pression des pneus on c jamais lol… et vous tiens au courant…

avec le mien de 2003 je ne ressent rien pas de tirage vers la droite pour l’instant

je viens de changer mes 4 pneus et de faire régler le paralèllisme. on a parlé du pb (que je n’ai jamais vraiment constaté sur le mien). Le gars m’a dit avoir réglé ça en durcissant légèrement la direction après avoir fair un réglage correct. pour cela agir sur la vis au dessus du boitier de direction (en y allant molo ! genre 8eme ou quart de tour maxi)
je vous donne l’info tel que . je n’ai pas essayé car je n’ai pas encore assez roulé après le réglage du paraléllisme pour me faire une idée.

Ah oui tiens nous au jus :wink: merci

Je confirme malheureusement par le biais de mon collègue qui est propriétaire de l’ancien navara qu’il tire à droite;malgré qu’il l’a acheté neuf et plusieurs corrections de géométrie.

C’est normal, c’est dans ses gènes :stuck_out_tongue:

C’est son envie de quitter la route pour rouler dans les sentiers battus :confused::