voyant 4X4 sur D40

:helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

bonjour a tous;j ai un souci avec ma boite de transfert centralle;le voyant digital clignote en permanence.
je passe en 4 ou 2 roue motrice sans probleme,mais quand je reveint en 2 roues motrice le voyant reste clignotant,je vient de faire 2 fois 800kms sans probleme sauf qu il clignote toujours,je pense que cela vient d un contacteur qui deconne dans la boite;si vous avez des idées :bien: :bien: :bien:
ou si vous connaissez le probleme :bien: :bien: :bien: :copain: :copain:

plus de probleme,merci pour toutes vos réponse elles m ont bien servies :orage: :orage: :orage:

il était peut être préférable d’acheter autre chose qu’un navarra…un d-max par exemple.n’est ce pas philou ??? :mdr2: :mdr2: :mdr2:

tu riguole :moqueur: :moqueur: :moqueur:
mon petit navara a grandit:maintenant il a 22Och 4 pneus all terain BF goodricht,et bientot un kit rehausse de 6cm.
et franchement j en changerai pas ,surtous pas pour une imitation :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

voilà sa y est la s est la grosse panne :helpsos: :helpsos: :helpsos:
le voyant de prechaufage et le voyant 4wd ce sont allumées mais se coup si plus moyens de repartir;
le lendemain,moteur froid ,quand je met le contact le ventilateur electrique se met en route??? :surprise:
je pense que cela vient d un probleme de sa sonde de temperature qui deconne(pour info,jamais chaufée et le voyant de temperature du compteur n est jamais motée et marche bien???)
si quelqu un peut m’aider :cpojuste: ou me donner des infos :exite: :exite:
là mon pu et chez nissan digne pour le weekend et passe a la valise lundi.
:helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

probleme résolu ;changement du boitier IDME 220 € + une batterie HS 100 € et apparament sa MARCHE :wink:

c’est quoi ce boitier?
tant mieux si tout fonctionne :bien: