Recherche d' info sur Nissan Navara

Merci pour votre accueil !!!

Pour mes tonnes de questions j’ en rajoute un peu…mais il y en a quelque une…

Voila j’ envisage d’ acheter un Nissan Navara d’occasion ,je suis intéressé par les modèles à partir de 2006 et si possible double cabine…Mon budget serait d’ environ de quinze mille euros.
Je n’ai jamais eu de pick up juste passer une saison en Corse avec un petit Santana et fait quelques pistes(pour descendre à la fameuse plage de saleccia par ex…) donc pas d’ expérience en 4x4 et je roule en Peugeot 307.

J’habite dans un petit village des Alpes Maritimes (06) et pas un réel besoin d’un pick up mais toujours pratique pour charger du bois ,bricoler et rouler un peu dans des petits chemins et bien mieux qu’ un Kangoo !!!

Depuis quelque temps je n’ arrête pas de croiser des Navara et j’ adore vraiment le look et leur allure donc je commence à regarder les annonces …

Mais comment savoir si ce véhicule est fiable?

J’ ai lu sur des forums que le fameux D40 par exemple avais beaucoup de problème embrayage et que beaucoup de moteurs cassés.

En bref je voudrais un vrai avis sincère sur ce véhicule par des vrais utilisateurs car je ne connais personne qui en possède un pour plus me renseigner et savoir si c ‘est un bon achat ou pas.
J’ espère avoir des contacts sur ce superbe forum et au plaisir d’ échanger avec vous!

Ps : Voici un annonce qui peux m’ intéresser :http://www.leboncoin.fr/voitures/192100380.htm?ca=21_s

Cordialement Tino

Salut a toi,
Je possede un D40 de 20007-2008 double cab acheter d’occaz a 19000kms en janvier 2010 et maintenant il en a 84000kms et ras pour le momment
C’est surtous le d22 qui ont eu beaucoup de casse moteur
Pour l’annonce passe ton chemin j’avais appele pour un ami et le gar ma dit kil avait pas le carnet d’entretien et qu’il savaient pas quand et ou l’entretien a etais fais donc perso je zappe…

aucun soucis après 2006, juste le volant moteur fragile. Mais il y a possibilité de le remplacer par un modèle qui ne casse pas.

le mien était un 2006 et je n’ai eu que des emmerdes :smiley:

Salut Tino,
réponse par MP
A + sur le forum ou dans le 06 !

Merci pour vos réponses!
Pour l’ annonce , j’ ai envoyer un mail pour avoir plus de renseignement et il ma répondu très vaguement donc je zap.
Petite question comment différencier un d22 d’ un d40?
Il y a des D40 de 2006 ,2007 ?
Je ne suis pas presser et prendrai tous mon temps pour trouver une bonne affaire…
Si il y a d’ autre avis sur la question n’ hésitez pas !
Tino

Hello Athos je n’ ai pas reçu ton mp…A+

facile le D22 est moche il est tout en rondeurs
le D40 est beau il est taillé à la serpe et anguleux. (annonce que tu as mis en lien)

selon les gouts inverse moche et beau, par ce que là c’est purement un avis personnel et je veux pas d’histoire avec ceux qui ont un D22 (en plus y en a qui en ont des gris). :chaud: :chaud:

regarde là , et tu sauras tout
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=49&t=4283

Merci ! Le lien est au top!

tu tes bien rattraper :batte: sa iras pour cette fois ,il n y as que le d22 gris rayer de beau le reste s est que des copies (toujours copiés jamais égaler ) :smiley:

gris bbbeeeuuurrrkkk










:gne: :gne: :gne: