Station de lavage auto avec rouleaux

Bonjour à tous,


Je cherche une station de lavage pour nettoyer rapidement et automatiquement mon Navarra… Il est très fréquemment sale et les laves-auto me le refuse à cause de la benne ou bien des barres de toit…
Avez vous une adresse sur Nantes ou Saint Nazaire (44) ou les environs (Pont Chateau / Savenay…) ??? Ou bien une enseigne (Elephant bleu par exemple…) ?


Merci à tous :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: et bonne soirée

Avec mon DMax, même s’il y a le panneau comme quoi c’est interdit, je passe aux rouleaux des station Total sans probleme. Faut juste que je vise bien les sabots avec mes 20" en 275 :wink:

normalement c’est interdit a tout pu a benne non fermé :wink:
perso je prefere rayé le pu avec des branches plutot qu’au rouleau :smiley: , meme si les dernieres generations de rouleaux sont sans risques , je prefere la haute pression ( la basse en bouteille viens apres :moqueur2: )

Dans toutes les villes ou les villages, on trouve quelqu’un pour laver son véhicule à domicile pour un petit sou (si tu lui fournis l’eau et le savon) :wink:

Les nouveaux rouleaux ne rayent effectivement pas.
La haute pression ne lave pas bien (notamment sur le noir où on voit bien les traces qui restent).
Le mieux c’est evidemment à la main :wink:

Merci sincerement pour ces premières réponses, ok pour Total (même avec des barres de toit ?),

Par contre sorry, mais je comprends qu’à la main c’est mieux (quand j’ai du temps :slight_smile: :wink: ) mais je cherche plutot du rouleaux pour quand je dois aller très très vite… c’est à dire quasi toutes les semaines… :siffle: :siffle:

Merci de vos conseils mais si vous connaissez une enseigne, je suis preneur :helpsos:

moi j’attend qu’il pleuve :mdr2: :mdr2: :mdr2: je suis un peu écolos :smiley:

Sur Nantes je vais au Karcher derrière la concession Toyota du bout de la route de Vannes, mais c’est pas automatique, faut tenir la lance :slight_smile:

Un moment il y avait une entreprise qui te prenait ta voiture pour un après-midi et qui te la rendait nickel, ils étaient clients de mon ancien employeur, et j’aimais bien y aller, c’est là que j’avais vu ma première Z8 en vrai :slight_smile: (ca devait pas être donné, y’avait que des voitures de malade là-bas et les gars qui nettoyaient étaient en gants blancs !!)

Merci à tous pour ces réponses et vos contributions

:tchin:

:clean: