Roue de secours ?

Salut,
Je viens de penser à un truc.
Vu que la concession me met 4 pneus neuf (j’ai choisi 80/20 comme vous me l’aviez conseillé), comment doit être legalement la roue de secours?
Il me semble strictement identique aux autres roues non (taille, dessin…)?
Je vais être obligé d’acheter un 5° pneu ?.

Je vais peut-être dire une bétise, mais il me semble que de plus en plus de voiture ont une galette en roue de secours :confused:
Donc différente des 4 autres roues.
Donc tu dois pouvoir garder ta roue de secours actuelle :idea: .

En roulant 98% sur la route avec un 4x4 et vu les pneus on doit jamais crever non,
Ca fait au moins 10 ans que j’ai pas crevé avec une caisse normale.

Oui mais là t’as pas une caisse normale, t’as un PU Rouge Framboise :mdr2:






:dehors:

J’ai résolu le pb en prenant des jantes d’origine supplémentaires et je tourne sur 6 pneus dont un qui reste au garage sauf en cas de raid.
Bon, 6 pneus d’un coup ça fait mal quand on les change, mas c’est moins souvent et ça permet de négocier un peu.

une jante d’origine supplémentaire, je n’ose pas penser au prix , en plus pour moi c’est du 17 pouce :roll:
sinon c’est une bonne solution, mon pote fait comme ça avec son land rover

tu vois etto ils commencent a l’adorer cette couleur !!! c’est vrai qu’il est “magnifique”

pour ta roue de secours je prendrais au moins un pneu de meme diametre ca evitera
des déséquilibres :idea:

Puisqu’ils l’adorent et maintenant que je sais mettre des photos en ligne en voila une pour les amoureux des PU Rouge Framboise.

sa c un joli PU comme je les aime mais c marrant ton antenne ne rentre pas completement?

et il manque un cache d’antibrouillard , non ?
Et c’est quoi que l’on voit dans la vitrine à gauche?

ce serai pas un x-trail?

oui ca doit être un X Trail .
Pour l’antenne je sais pas et au fait elle doit tre electrique vu la question ?
Si on coupe le contact avant qu’ elle soit rentré elle s’arrete ou fini de rentrer?^
Pour le cache la concession doit le retrouver.
J-8

Elle rentre complétement même contact coupé.