GPS intégré

:helpsos: Je cherche désespérément :pulp: une mise à jour des cartes de mon GPS intégré sur mon D40 de 2006.

C’est la photo de mon CD mais qui date de 2005
Quand je trouve une mise a jour on me demande si c’est un système Xanavi X6 ou X7.
Je n’en ai aucune idée car ces informations ne sont pas sur le DVD ni dans le manuel.
Avez-vous un tuyau pour me procurer une mise à jour pour un prix raisonnable ?


Merci d’avance

Salut, sans hésiter le x7, j’ai la meme version que toi, j’ai trouvé la version 2011… :pulp:

Gaz

:bien: Super merci, j’en commande un de suite :tchin:

Est ce que tu sais si il y a une entrée vidéo sur le GPS (l’écran 7") pour mettre une caméra de recul ?

Désolé je sais pas mais il me semble qu’il y a un post qui en a parlé.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/202554437.htm?ca=13_s

Didier merci du lien , acheté !!! :bien:

Reçu et installé , mais ou est la différence , tout est pareil q’avant !!!
Je suis un peu deçu car je pensais a une nouvelle interface , si c’est ça qui vaut 250€ norùalement !!! :astonished:

ben sur le bon coin il est a 30€ c juste une mise a jour des cartes vive tomtom c gratos pour les htc :yahoo: :yahoo: :yahoo:

c’est ce qui est le plus important , non ?
la taille de l’écran n’est pas la même sur un HTC et je trouve ça horrible les supports et le câble qui se balade , j’ai un Xpéria avec plusieurs GPS , j’aime pas l’utiliser c’est pas pratique ya pas de commandes au volant :slight_smile:

c pas faux :bien:

la mise à jour ne concerne que les cartes, il n’y a pas de mise à jour des logiciels de l’interface.

Exact. :wink: :bien:

Donc c’est bien 250€ juste pour des cartes a jour , ben dis donc , c’est pas donné !!! :surprise:

En fait, c’est 250 € pour avoir les modifications.
Il y à environ 1 % qui a changé depuis la version antérieure.

C’est vraiment du foutage de gueule. :batte:

Après on vient se plaindre que des gens téléchargent :smiley:

ça c’est bien vrai , a 30€ je suis bien content !!! :smiley:

Moi aussi :bien:

Merci de ces explications les gars , mais chui tellement nul pour comprendre certaines chose qu’il faut m’expliquer plusieurs fois !!! :smiley:
Du coup la mémoire elle est ou ?
Toutes les adresses , N° de téléphone , points enregistrés sur la carte , et la personnalisation du GPS , c’est stocker ou ?
je pensais être obligé de tout re enregistrer , mais tout est revenu comme si rien n’avait changé , a part les cartes !!! :surprise:

c stoker dans la sd ou dans la mémoire interne du gps c comme quand tu met ton système d’exploitation de ton ordi a jour

ah ok merci par contre la carte est moins zoomée qu’avant !