choix d'un pick-up

bonjour. je voudrai que vous m’aidiez a faire un choix.Voila je roule en 4x4 depuis plus de 10 ans. j’ai toujours voulut un pick-up , mais pour une question de budjet je n’ai pas franchi le pas . cette annee je pense que c’est bon.J’etai parti sur un isuzu 2.5L 8CV vehicule fiable, conso raisonnable, en cabine appronfie.Mais quand je vois les prix pratiques j’allucine un peu mon prix est dans les 15.000€.Je me suis donc tourne vers un ford ranger, a peu pres equivalent 8cv/143 2 portes 4 places, j’en ai trouve 1 de 2008 a 50.000km garanti ford et factures a 15.000€. j’hesite encore un peu, le nissan navarra ma toujours plu.c’est pourquoi je vous demande ce que vous en pensez.Quelle version s’approche le plus de mon choix. c’est pas la puissance que je recherche mais plutot l’utilitaire la benne pouvoir charger de temps en temps divers materiaux du bois etc…j’ai vu que certainnes version du navarra ont eu beaucoup de problemec cassse moteur etc… a partir de quel annee ce vehicule est considere comme assez fiable? en 8 cv exite t-il? merci de vos reponses.

Tu devrais vraiment regarder ce sujet http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=17&t=13108
sois le bienvenue :slight_smile:

Je connais ce vehicule,j,ai pris contact avec l’annonceur,vehicule interressant,mais pour un peu moinz cher (200 eur) de l’annee 2008 et avec moins de km j’ai trouve comme je le dit plus haut. Cela ne m,aide pas tellement dans mon choix c,est plutot un avis sur le navarra qui m’interesse si il exite en 8cv et a partir de quelle annee a t il commence a etre fiable?mais merci quand meme.

Salut, le Navara est un super véhicule puissant coupleu et confortable, je posede un D40 de 2005 174ch 160 000km c’est que du bonheur, le point faible du D40 de cette époque c’est son embrayage bimasse qui lache, comme sur beaucoup de véhicules avec beaucoup de couple, il sufi de le remplacer par un normal et plus de problèmes.

Les D22 après 2001 les 133ch ont des problèmes de coussinets de bielles qui engendre une casse moteur, par contre les 104ch sont extrêmement fiable.

Si votre Navarra est prevu pour transporter des charges lourdes alors lisez de post :


http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=11447&hilit=charge+utile

non il est pas prevu a la base de transporter des grosses charges.Plutot de l’occasionnel, j’habite a la campagne, c’est toujours utile d’avoir ce genre de vehicules. A vrai dire j’hesite toujours entre le ford ranger et le navara. Quand je regarde bien , en equivalent ils sont a peu pres au meme prix en occasion bien sur.J’hesite parceque le nissan a la reputation, sur ces moteurs, de manque de fiabilite.

Salut,
Trouve un hilux, tu n’auras pas de problème moteur…