besoin d'aide pour aller voir une benne

bonjour à tous,

je cherche actuellement une benne pour remplacer celle de mon D21 king cab car il y a trop de taf à faire dessus pour la réparer, du moins à mon gout! :confused:

j’en ai trouvé une sur leboncoin mais le seul soucis c’est qu’il y a 5H de trajet par autoroute aller-retour!
j’ai donc demandé au vendeur si il était possible d’avoir un max de photos détaillées de la benne par e-mail!
j’ai fait cette demande vendredi 26 mai 2011 et je n’ai toujours pas reçu de nouvelles de ce vendeur depuis cette demande, nous sommes le mercredi 01 juin 2011! :confused:

la benne est située au 77750, voilà l’annonce du boncoin concernant cette benne : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/190369880.htm?ca=17_s

donc voici ma demande d’aide : est-ce que l’un d’entre vous accepterez d’aller voir la benne pour moi afin de vérifier qu’elle est vraiment neuve et en bonne état? afin que je ne me fasse pas avoir sur la marchandise comme avec mon PU! :confused: :confused: :confused: :confused:

car je suis actuellement en suspension de permis jusque fin août et je serai dans l’obligation de demander à ma compagne de poser 1 journée de congé pour aller voir la benne et une autre journée pour aller la chercher si je conclue la vente! :confused:

peu importe vos réponses, je vous remercie d’avance!

cordialement

drako62176

c’est vrai qu’elle paraît neuve :bien: 77 :doute: peut-être Pierre ou Akhim :slight_smile:

Désolé pour moi c’est un peu loin mais si c’est dans mon coin sans problème
Bonne chance pour ta benne

Bonjour,

D’après les photos il semblerait qu’il s’agisse d’une benne pour un single cab (benne longue 2,25m) donc impossible à monter sur un king cab dont la benne fait 1,85m :frowning:

salut

une heure de route de chez moi, mais si besoin je peux pousser comme d’hab pas de soucis.
parcontre c’est une benne de D22, pas de D21, c’est compatible ?
je bosse pas demain, sinon samedi aussi peux y aller, dimanche je suis en normandie avec les potos

Akim :wink:

Dompas a raison, c’est une benne simple cab.

bonjour à tous,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :confused:

merci à vous de vous être proposé mais de toute façon je n’aurai pas conclu l’affaire car lorsque j’ai demandé des photos détaillées afin d’éviter un voyage inutile, je n’ai plus eu de nouvelles du vendeur! :confused: :confused: :confused:

j’ai donc laissé tombé cette annonce!

à l’heure actuelle, il y a 2 annonces de bennes sur leboncoin de ce même vendeur! 1 pour D22 et 1 pour D21 à 490€ chacune!

je dis ça au cas où quelqu’un en chercherait une en ce moment car je m’occupe d’abord de la contre visite de mon D21! wink

Je n’avais pas vue ce topic en juin… :redface:

Si ça intéresse quelqu’un et qu’un vrai contact est établi avec le vendeur, je suis un peu plus près qu’Akim.