Help: Perte de puissance D40 2011

Bonjour à tous,

Il vient de m’arriver un petit problème étrange sur mon D40
Voila sur l’autoroute j’ai sentis une perte de puissance au dessus de 2500Tr plus d"accélération et vitesse maxi 110km/h. je suis arrêté sur une aire de repos cpupé le contact. Puis redémarrage et la plus de problème.
Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème?
Pour info mon navara a 9000km.

Merci pour vos réponse. :helpsos:

Salut,
J’ai eu se probleme sur le mien (un 2008) j’ai fait comme toi je me suis arrete et redemarrer et plus de souci a pars les injecteur qui claque et un peu (ouais si on veu) de fumee noir a l’acceleration
Donc passage chez nissan pour expliquer le probleme et resulta defaut de carburation vu par la valise nini
En gros c’est le module avant les injecteurs qui merde, qui fait fumee et claque les injesteurs
Voila pour mon probleme qui est pris sous garantie :yahoo: :yahoo:

Merci a toi je vais aller chez nini
:bien:

FILTRE A GAZOUL !!!
Met une valise dans les mains d’un âne ne résoudra pas tes problèmes !!!

La valise va te dire problème électrovanne pompe carburant = filtre à go bouché.

filtre gasoil a 9000 bornes ?

j ai eu une perte de puissance une fois sur l autoroute avec ma golf 4

resultat debimetre defectueux

disons que c’est la premiere chose à vérifier , ca ne coute pas grand chose.
Un fond d e cuve lors d’un plein et hop, plein de vacheries dans le réservoir

comme on dit “c’est pas faux” thierry mais comme il nous l’explique, apres un redemarrage tout redevient normal

pour moi c’est un problème electronique (de sonde quoi)

Si manque de gasoil = mélange pauvre = grippage injecteur = casse moteur. Donc le système d’injection ce met en sécurité et revient après quelques secondes ou après coupure contact.

La réponse de Nissan on voit rien à la valise…
Deuxième réponse cela peut être un bug du calculateur pour les injecteurs.
A aujourd’hui je n’ai plus eu ce problème j’ai fais 6000km depuis l’incident

Merci à tous :bien: :copain2:

Il a fait parti de la campagne des pompes à vide?

J’ai pas compris là???

Il y aurait eu une campagne de rappel pour pour un défaut sur les pompes à vide ??

J’ai eu le probleme aussi idem sur autoroute plus de peche, 90km en cote, il a redemarre niquel apres une pause. Nissan n’a rien vu a la valise. Depuis rien…
Je touche du bois. Le mien venait de passer les 10000kms il a aujourd’hui 16000 et 5 mois

Oui les tout premiers modèle 2011 avait un défaut de pompe a vide. Mais le véhicule ne pouvais pas être livré sans faire la modif.

le problème est a nouveau survenu hier sur autoroute 110km/h max en 6eme et ODB affiche 12L/100 pédale enfoncée.
il va chez nissan mardi mais a mon avis ils vont rien voir (la dernière fois il n’y avait pas de défaut au niveau du calculateur. après redémarrage plus de soucis :frowning:

Ca ressemble à un Bug ,mais bon …

du coup j’ai pris les devants face a la qualité du SAV Nissan, j’ai démonté ma rampe de phares LP et remis le klaxon d’origine, sinon ils vont encore dire que le véhicule n’est pas conforme à l’origine.
Frauderais que je trouve une connectique sympa pour pouvoir brancher et débrancher mes Phares sans me galérer et avoir quelque chose de plus professionnel que des cosses.

un truc comme ca

Uploaded with ImageShack.us

google est ton amis :bien: :bien: prise rapide pour rampes phare

j’ai trouver sur fecamp cette prise. il n’ya plus qu’a installer
sinon toujours mon probleme d’ESP et de puissance
avez vous une piste de votre coté car je desespere

J’ai eu comme toi une perte de puissance résolue par la coupure de contact. Depuis que j’ai mis un boitier raceship plus de problème (touchons du bois)