pièce billcar

bonjour je recherche la piece billcar,l’un des membres un aurait il une???

helas , je n’ai pas , et je ne connais pas le canal pour se la procurer…

c’est quoi? (svp) :doute: :522: :mafia: :peureux: :gne:

j’veux bien comprendre!

c’est une petite piece en alu avec un joint torique qui vient en remplacement du joint d’origine pour la circulation d’huile entre le carter le le moteur , pour le D22 133 cv.
L’une des causes evoquées pour la casse des moteurs de ce type est un defaut de circulation d’huile, et une boite anglaise, Billcar, a conçu cette piece que l’'on peut monter quand on procède au remplacement des coussinets. Certains disent que ce n’est pas utile, mais etant donné son prix modique , quand on a tout ouvert pour changer les coussinets, autant le faire.

slt,j’ai commander une piece de chez billcar il y +_ DEUX semaines mais ce n’est ps facile et ne l’ai tj pas reçue .Il faut leur envoyer un mail (en anglais ) et ils te repondent avec la procedure de payement et de livraison.POUR INFO j’ai payer 25 livres uk pounds pour etre livrer en belgique, tu peux aussi leur telephoner (0044 1743 450044 option 3 ) il faut demander Dave WOODWARD le nom de la piece est OIL PUMP MODIFICATION TUBE & O RING.Attention il n’accepte de payement que par PAYPAL.

Bon courage Guido

Merci pour l’info :bien: